COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Je préfère laisser mon esprit voler librement ...

chat bouddha.jpg
 
 
 Je préfère laisser mon esprit voler librement, 
 
plutôt que d'être mis en cage par la religion. 
 
Devenez un Bouddha pas un Bouddhiste ; devenez un Christ pas un Chrétien.
 
L'un implique un état de conscience éveillé,
 
l'autre une approche dogmatique de la vie. ”
 
« Dieu » est trop grand pour une seule religion.
 
Amour et physique quantique sont ma religion.
 
À un niveau donné, toutes les traditions religieuses ont le même objectif
 
transformer l'individu en un être positif.
 
J'aime Jésus, j'aime Shiva, j'aime Krishna, j'aime Bouddha.
 
Toutes les rivières mènent au même océan.
 
« Je crois en Dieu, mais pas comme une chose,
 
pas comme un vieil homme dans le ciel.
 
Je crois que ce que les gens appellent Dieu
 
est quelque chose en nous tous. ”
 
 
 
John Lennon


22/04/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres