COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Petite Anecdote surprise ...

bague - carotte.jpg

 

Il y a 20 ans ma grand-mère a perdu sa bague de fiançailles en diamant alors qu'elle jardinait sur les terres familiales.

 

Après de nombreuses larmes et des heures de recherche, elle n'a jamais pu retrouver la bague.

 

Au final, elle a utilisé sa propre épargne durement gagnée pour remplacer la bague et ne l'a jamais dit à son mari !

 

J’ai récemment construit une maison sur une partie de ce terrain familial, et j’ai cultivé mon propre jardin. Devinez ce que j’ai retrouvé en faisant ma première récolte ...

 

Ma grand-mère n’est malheureusement plus de ce monde, mais si elle voyait ça, elle en pleurerait.

 

Les secrets de grand-mère sont en sécurité dans notre jardin !

 

Auteur Inconnu



17/04/2024
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres