COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis ...

entendre les signes.jpg
 
Vie ta Vie Comme tu la Veux
 
"Fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis."
Ne courez jamais après un bus, un train, un travail, un homme ou une femme.
 
Arrêtez d'attendre des messages en vain.
Ou d'en envoyer sans réponses..
Quand un part, l'autre arrive.
Il vous suffit d'être prêt pour le suivant.
 
Nous avons souvent tendance à être attiré(e) par ce qui n'est pas accessible et perdons notre temps si précieux à nous faire de faux espoirs.
Le comportement parle plus que les mots.
Si vous devez continuellement courir après quelqu'un, cela signifie qu'il vous fuit !
 
Économisez votre énergie, ne forcez jamais les choses. Ce qui vous est destiné fera toujours chemin vers vous.
 
Et si quelqu'un est vraiment intéressé par vous, il fera de vous une priorité et non une option !
 
J. Yuth.


27/07/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres