COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

J'ai dû faire un choix ...

adoption.jpg

 

Je l'avais adoptée mais elle a refusé de partir avec moi. C'était bizarre car les chiens ont hâte de quitter le chenil. Elle pleurait et se cognait les pattes.

 

J'aurais dû la traîner. Mais quand j'ai regardé en bas, j'ai compris la raison et j'ai dû faire un CHOIX.

 

« Quand le temps est venu de la ramener à la maison, elle était juste sortie de cette cage, à partir de ce moment un nouveau monde l'attendait, une vie merveilleuse et beaucoup d'amour. N'importe quel autre chien aurait rencontré les étreintes de ses sauveteurs. Mais elle ne l'a pas fait ...

 

Elle est restée immobile, restant à quatre pattes et a refusé de sortir de la cage. Dans un coin, un petit Chihuahua Taco la regardait avec peur. Elle a compris qu'elle était sur le point de perdre son meilleur ami.

 

Et à ce moment-là, un petit miracle se produit. Le couple a vu toute la scène et a décidé de les adopter tous les deux. Ils ont ainsi fait les documents pour le chihuahua et tous les 4 sont sortis par la porte du refuge. 

 

Personnellement je voudrais souhaiter à ces deux chiens une vie heureuse pleine d'amour ! Mais surtout tant de bonheur aussi à ces deux merveilleuses personnes ...

 

Josy Dumas  



02/02/2024
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres