COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Le Mantra qu'il faut répéter pour changer sa Vie

mantra2.jpg

 

En effet, répété tous les jours, ce texte peut changer votre vie.

 

Même si, dans un premier temps, vous n'y croyez pas, votre subconscient, en revanche, enregistre chaque message que vous lui transmettez comme étant vrai. Petit à petit, jour après jour, ce mantra vous permettra de tendre vers le bonheur.

 

Alors faites de cette lecture votre nouveau rituel du matin, pour au moins 21 jours, et de préférence en face de votre miroir, et laissez la magie entrer dans votre vie !

 

"Je vois clairement, je ressens profondément, j'accueille avec Amour et j'accepte entièrement dans ma vie dès cet instant et pour toujours :

 

 

...  l'abondance, le bonheur, dans mes relations amoureuses, amicales, familiales, et professionnelles ; une santé parfaite, une conscience globale spirituelle, la paix en moi et autour de moi, la liberté de me déplacer physiquement sans danger, tout le temps voulu pour me divertir, méditer, passer du temps avec ceux que j'aime ... De fantastiques possibilités s'ouvrent à moi à l'instant même, tous mes désirs les plus chers se manifestent d'une manière qui dépasse tous mes rêves et mes espoirs les plus fous."

 

- Extrait de "Magie Divine", de Doreen Virtue, en écoute libre sur YouTube



04/03/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres