COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Un autre regard sur la vie ... avec la Lecture !

 

filou (2).jpg

 

 

Quand une lecture vous élève l'esprit

et qu'elle vous inspire des sentiments nobles et courageux,

ne cherchez pas une autre règle pour juger de l'ouvrage :

il est bon et fait de main d'ouvrier... 

La Bruyère.

 

 

Mon parcours personnel a été jalonné de très nombreuses lectures qui m'ont beaucoup aidée voire même, soutenue.

 

Elles m'ont accompagnée dans toutes les périodes de mon cheminement,  largement facilité la compréhension du vécu du moment . Ainsi  mieux intégrés, les moments plus difficiles sont acceptés de manière plus douce.

 

En d'autres termes : elles ont largement contribué à me propulser dans des sphères plus confortables.

 

Très inspirée de toutes ces « richesses » ce Blog m'est apparu comme une évidence pour faire passer une information, qui,  je l'espère vous poussera un peu plus loin sur votre chemin, avec plus de bient-être & confort ! 

 

Je porte donc à votre connaissance quelques Auteurs (connus, ou peu ou même pas beaucoup), susceptibles dans tous les cas, de modifier vos paramètres tout comme j'ai eu la chance de pouvoir en bénéficier. 

 

Cette liste est loin d'être complète et continuera de s'allonger car je ne les ai pas tous en mémoire dans l'instant ...

 

Je vous souhaite   ...                    Bonne lecture !

 

 

 

Dr J. Fontaine

Dr Bernie S. Siegel

Dr Deepack Chopra

Dr Wayne W. Dyer

Dr Albert Leprince

Dr Raymond Moody

Claude de Milleville

Maud Kristen

Jane Roberts

Isabelle Filliozat

Catherine Rambert

Louise L. Hay

Omraam Mickhaël Aivanhow

Eileen Caddy

John Gray

Michel Odoul

Gilbert Garibal.

Sam Keen

Krisnamurti

E. T. Pritchard

Placide Gabouri

Nadia Julien

Jacques A. Bertrand

Shakti Gawain

Barbara De Angelis

Virginie Neuville.

Pauline Clermont.

Gérard Jampolsky

Neale Donald Walsch

Mary Summer Rain

Lama Jigmé Rinpoché

D. Koechlin de Bizemont

Barbara Dobbs

Henri Gougaud

Edgar Cayce.

Marc Lévy

Mario Mercier

Maguy Lebrun

Khalil Gibran

James Redfield

Renée-Pascale Provost

Kamala Murty

Sarah Ban Breathnach

Isabelle Filliozat

Jean Jordy

Michèle Curcio

Claudette Combes

Claudia Rainville

Scott Peck

Paulo Coelho

Lise Bourbeau

Bernard Werber

Juliette Laure

T. Lobsang Rampa

Christian Jacq

Thierry Janssen

Laurent Gounelle

 

Mais aussi et surtout : « Arômes dans notre assiette, la grande manipulation »

Hans-Urilch Grimm. Editions Terre Vivante. 192 pages.

 

Vente en librairie ou dans les magasins de produits bio.

 

 

Voir Articles sur :

 

 

                                Paraben    

                                Aliments anti-cancer.  

                                La Médecine du corps & de l'esprit. 

                                Toxiques alimentaires.    

                                Vérités, santé publique.

                                Etre au top à chaque heure.

                               Thérapies par communication avec les esprits.

 

 

Si vous êtes l'auteur de certains textes présentés sur ce Blog (ou partie d'un texte ! ) et que vous ne souhaitez pas qu'ils soient affichés ici , écrivez moi : 

 

couleurs.de.la.vie@gmail.com 

 Merci !



26/12/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres