COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

12 - Décembre 23

neigeux.jpg

 

 

Lequel de ces 4 archétypes énergétiques reflète 

 

N’ayons plus peur de montrer notre lumière au monde 

 

Que l’AMOUR et la Paix 

 

Eveil à sa Nature Divine

 

Votre symbole selon votre Année de Naissance

 

  Je vous souhaite  2024 sera une Année particulière

 

L’origine du terme "Câlin d’arbre"

 

Saviez-vous que

 

  Le vide

 

En 2024 ! Tout se mettra à changer

 

Je continuerai à croire ... Abbé Pierre

 

Prière de Libération en cette fin d’année

 

Alexis Robert, 81 ans, a fondé un Ecolieu

 

Le Coeur est votre planète

 

La lipothymie ou malaise vagal & Homéo

 

L’Alliance et les Révélations

 

Lorsque la vie décide de quitter un corps, elle se retire

 

Mon regard fut attiré par une

 

Comment vibrons-nous 

 

 Ce qui nous dérange ... nous apprend

 

C’est décidé, on part ... qui vient avec nous 

 

Voilà pourquoi ils veulent trafiquer notre ADN avec leur in …jec…tion 

 

Aujourd’hui, je m’appartiens



01/01/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres