Le vide ...
Ces derniers temps, un sentiment de vide intérieur a commencé à émerger, de n'être motivé par rien, de ressentir le néant lui-même dans la vie.
Du point de vue des êtres en quête d'une vie qui a du sens, c'est devenu insoutenable. Trouver un sens au quotidien, aller au travail dans une routine épouvantable, percevoir que la personne avec laquelle on a choisi de partager sa vie perd elle aussi du sens.
Réaliser que tout ce que l'on a construit peut se désintégrer en un instant.
Ces processus font partie de l'éveil spirituel. Il s'agit de traverser la matrice, de quitter tous les conditionnements sociaux et historiques, de briser les paradigmes, de renoncer à un monde imposé de l'extérieur et de commencer à ressentir de l'intérieur : la vérité de l'esprit se révèle à partir du vide intérieur.
L'esprit a commencé à se faire entendre dans chaque vie, le premier signe est le silence de toutes les vieilles informations, puis vient le vide… S'il n'y a pas de vide et de silence, vous ne pouvez pas écouter l'esprit.
La sursaturation de tant d'informations, il y a tant de bruit, cela nous déconnecte de notre vrai moi, il n'y a plus d'espace "dans la mémoire de la puce" nous devons vider le cerveau, effacer tant de fausses informations et passer par le vide de l'esprit pour atteindre la présence de notre « vraie lumière intérieure ».
Seule une conscience qui sait qu'elle est sur le chemin de l'évolution peut supporter ce sentiment de néant et commencer à chercher de l'intérieur.
Toutes les informations sont enregistrées dans le centre du cœur, le vide et le silence sont les clés pour accéder à ces informations encodées dans notre ADN.
Isabel Garcia
A découvrir aussi
- L'île des Sentiments et des Valeurs Humaines ...
- Graines de Paix & d'Espoir ...
- Nous allons réellement apprendre à vivre ensemble
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 502 autres membres