* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

La méditation bien spécifique de l’Eau Vive

     Dissoudre les Energies denses ou blocages énergétiques.

 

« Assieds-toi avec le dos droit, tu respires profondément et tu libères toutes les tensions des muscles en commençant par le visage puis tu relâches tout le corps jusqu'à ce qu'il soit libre de tensions.

 

Libères-toi du déséquilibre émotionnel et des sentiments jusqu'à ce que rien ne t'altère. Nettoie le mental de toutes sortes de pensées et observe comment le corps et le mental deviennent transparents.

 

Dans cet état de transparence demandes à ta part Divine qu'elle verse sur toi l'Eau Vive qui surgit de son Essence. Observes comment émerge une eau brillante qui pénètre et nettoie le corps, chaque organe, chaque cellule, molécule et atome ainsi que chaque petit espace qui les relie.

 

Au contact de cette Eau, dans chaque cellule et dans chaque espace se dissolvent les résidus de l'énergie dense que tu as travaillé et dont tu connais les effets. Ainsi le fantôme de la partie négative de la personnalité, celui qui te rend inquiet et qui interfère avec ton changement intérieur, disparaît.

 

Permets à cette Eau de te parcourir à l'intérieur et à l'extérieur de tout le corps dans sa partie biologique & sa partie énergétique, puis laissez-là pénétrer dans le cerveau et aller  dans le mental. Sens alors sa fraîcheur, profites-en, tout en sachant que c'est l'Amour pur à travers ton propre Etre qui arrive sous forme d'Eau Vive pour nettoyer la matière et donner l'harmonie à ton corps. »

 

Cette méditation est recommandée 6 jours d'affilée par la suite, une fois par semaine ; puis à chaque occasion où cela sera nécessaire…



24/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres