COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

La cause du cancer a été découverte par Otto Heinrich Warburg en 1923

cancer et ph.png

 

 

 

La protection contre cette maladie mortelle est très simple

 

Très petit nombre de personnes dans le monde le savent, car cette vérité est malheureusement cachée au public.

 

En 1931. Le scientifique allemand  Otto Heinrich Warburg (1883. -1970. ) a reçu le prix Nobel pour avoir trouvé la cause profonde du cancer. Le Dr Warburg a découvert que le cancer était le résultat d'un mode de vie anti-physiologique.

 

Par un régime anti-physiologique (surtout des aliments acides) et l'inactivité physique, le corps crée un environnement acide mal alimenté en oxygène.

L'acidité cellulaire presse l'oxygène et le manque d'oxygène dans les cellules crée un environnement acide.

 

Le Dr Warburg a déclaré : « Le manque d'oxygène et d'acidité sont les deux faces d'une même médaille : si l'un en a une, il a l'autre ».

 

Si vous avez trop d'acidité, vous manquerez automatiquement d'oxygène dans votre corps ; si vous manquez d'oxygène, vous aurez un organisme acide. Un environnement acide est un environnement sans oxygène.

 

« Si vous enlevez 35 % de son oxygène d'une cellule saine, vous pouvez la transformer en cellule cancéreuse en seulement deux jours », a déclaré le Dr. Warburg.

 

« Toutes les cellules normales ont un besoin absolu d'oxygène, mais les cellules tumorales peuvent s'en passer. C'est une règle sans exception."

 

Les tissus tumoraux sont acides, tandis que les tissus sains sont alcalins

 

Dans son travail "Métabolisme tumoral", Dr. Warburg a montré que toutes les formes cancéreuses remplissent deux conditions fondamentales : l'acidité sanguine et l'hypoxie (déficience en

Il a trouvé que les cellules tumorales sont anaérobies (elles ne respirent pas d'oxygène) et qu'elles ne pouvaient pas survivre en présence de fortes concentrations d'oxygène.

 

Les cellules tumorales ne peuvent survivre qu'avec du glucose et dans un environnement sans oxygène.

Par conséquent, le cancer n'est rien d'autre qu'un mécanisme de défense, que nos cellules utilisent pour survivre dans un environnement acide sans présence d'oxygène.

 

Les cellules saines vivent dans un environnement alcalin plein d'oxygène, ce qui leur permet de fonctionner normalement. Les cellules tumorales vivent dans un environnement acide à faible oxygène.

 

L'acidité et l'alcalinité de l'organisme dépend de la nourriture

 

Après la fin du processus digestif, l'aliment, selon son profil nutritionnel, crée des conditions d'acidité ou d'alcalinité dans le corps.

 

En termes simples, l'alcalinité de l'organisme dépend de ce que nous mangeons.

 

L'état acide ou alcalin est mesuré sur une échelle PH de 0 à 14, où 7 est une zone neutre. 0 à 7 c'est aigre et 7 à 14 c'est alcalin.

Nos cellules, pour pouvoir fonctionner avec succès, ont besoin d'un pH légèrement alcalin légèrement supérieur à 7.

 

Chez un individu en bonne santé, le pH du sang est compris

entre 7,40 et 7,45.

 

Le sang se régule constamment pour ne pas tomber dans l'acidité métabolique.

Cependant, certains aliments acidifient le sang et contaminent le corps.

 

Les aliments qui acidifient le corps :

 

Sucre raffiné et tous ses dérivés. C'est le pire de tous, car il n'y a pas de protéines, de graisses, de vitamines ou de minéraux, seulement des glucides raffinés, qui nuisent au pancréas. Son pH est de 2,1 (très acide).

Viande (toutes sortes)

Produits d'origine animale - lait et fromages, crème, yaourt, etc.

Rafinirana sol /sel de table raffiné

Farine raffinée et  tous ses dérivés tels que pâtes, gâteaux, biscuits, etc

Pain

Margarine

Caféine

Alcool

Duhan/tabac

 

Tous les aliments industriels transformés et en conserve, contenant des conservateurs, des couleurs artificielles, des arômes, des stabilisateurs, etc.

Antibiotiques et tous les médicaments en général !

 

Les aliments qui alcalinisent :

 

Que des légumes crus. Quelqu'un a un goût aigre, mais dans le corps ça change et devient alcalin.

Des fruits. Par exemple, un citron à l'intérieur du corps a un niveau d'alcalinité très élevé. (Ne vous laissez pas avoir par son goût très acidulé).

Amande. Ils sont très alcalins.

Grains entiers : le seul grain alcalalisant est le millet. Toutes les autres céréales sont légèrement acides, mais le régime idéal a besoin d'un certain pourcentage d'acidité donc il est bon de manger quelques céréales. Toutes les céréales doivent être mangées cuites.

Le miel a une très haute alcalinité.

Chlorophylle. Les plantes vertes contiennent de la chlorophylle très alcaline.

De l'eau. C'est important pour la production d'oxygène. Restez toujours bien hydraté, buvez de l'eau en petites gorgées tout au long de

 

Faire du sport. Les exercices aident à maintenir l'alcalinité du corps car ils donnent de l'oxygène à tout le corps. Le style de vie sédentaire ruine la vie.

 

La chimiothérapie ne guérit pas mais exacerbe l'acidité du corps

La chimiothérapie acidifie le corps dans la mesure où il doit atteindre les réserves alcalines de l'organisme, afin de neutraliser l'acidité en sacrifiant les minéraux (calcium, magnésium, potassium) incrustés dans les os, les dents, les membres, les ongles et les cheveux.

 

C'est pourquoi nous constatons des changements chez les personnes recevant une chimiothérapie, entre autres la chute de cheveux.

D'autres médicaments aggravent aussi l'acidité du corps, il est donc bon de les éviter autant que possible.

 

 

Tous les Articles concernés

 

 

Le bon rapport de pH

 

Comme nous l'avons souligné, il est totalement impossible que le cancer apparaisse chez une personne qui mange sainement, boit beaucoup d'eau potable et fait de l'exercice.

Pour bien manger, assurez-vous une alimentation alcaline à 60% et évitez surtout les produits acides tels que le soda, les bonbons, la restauration rapide.

 

N'abusez pas de sel et utilisez-le le moins possible.

 

Si vous êtes malade, il est idéal pour votre alimentation à 80% alcaline.

Si vous avez un cancer, le conseil est d'alcaliniser votre corps autant que possible. Vous pouvez y arriver avec un régime, de l'exercice, en évitant le stress et un apport supplémentaire de chlorophylle.

 

Avis d'experts

 

"Toutes les morts dites naturelles ne sont rien d'autre que le point terminal de la saturation d'acidité du corps,"

 

a déclaré George W. Crile, de Cleveland, un des chirurgiens les plus renommés au monde.

 

« Les innombrables noms des maladies ne sont pas importants, mais le fait qu'elles proviennent toutes de la cause fondamentale : trop d'acidité dans le corps. "

 

Dr Theodore A. Baroody, le livre "Alkalize or Die" ("Alcalize or Die") :

 

« L'augmentation de l'acidité de l'organisme est la cause de toutes les maladies dégénératives. Si un trouble de l'équilibre se produit et que le corps commence à stocker l'acidité et les toxines dans une plus grande mesure qu'il ne peut excréter, alors des maladies apparaissent ... 



12/12/2024
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 502 autres membres