COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Lits de Guérison du Futur ...

lit du futur.jpg

 

 

LITS de GUERISON du FUTUR
bientôt disponibles pour tous

 

Michel DOGNA

 

On voit sur la photo ci-dessous le président Trump aux côtés de Terry Goude (Directeur du groupe industriel taïwanais de produits électroniques Foxconn) discuter devant la présentation d’un lit médical d’aspect futuriste. Une photographie fascinante et hautement révélatrice, suggérant un haut degré de coopération internationale au sein de l’Alliance pour la construction d’équipements révolutionnaires.

 

med_bed_9-300x200.jpg

 

 

L’Alliance travaille dur pour libérer le monde de l’emprise de la Cabale, et divulguer enfin les technologies cachées qui vont grandement contribuer à changer rapidement la vie sur cette planète, en parallèle et en association avec l’élévation du niveau de conscience collectif.

 

Il faut garder à l’esprit que même si cette Alliance terrestre positive est certes en grande partie composée de “Chapeaux Blancs” américains issus des rangs de l’armée et du renseignement, il s’agit bien d’un groupement à dimension planétaire où certains pays – tels Taïwan – jouent un rôle très important.

Cachés pendant des siècles

 

Après l’arrivée au pouvoir de Trump, il a été découvert

près de 5700 brevets et médicaments de haute technologie

pour traiter les maladies les plus graves qui avaient été classifiés

et pourraient être produits.

Nous savons que les sociétés pharmaceutiques cachent

ces traitements et cette évolution afin de continuer à générer

des revenus en nous faisant “Victimes” au prix de notre vie.

A partir de maintenant nous aurons bientôt accès

à ces traitements qui sont déjà créés.

 

Discours d’inauguration de Donald Trump 2017

 

“Nous nous trouvons à l’aube d’un nouveau millénaire, prêts à percer les mystères de l’espace, à libérer la Terre des misères de la maladie et à maîtriser les énergies, les industries et les technologies de demain.”


Il a décrit des technologies qui pourraient inclure la gratuité de l’énergie, le renversement de l’âge, 
ou du moins la réduction des maladies, des choses qui semblent tout à fait hors du commun.

 

Il existe 3 types de lits de guérison, selon Rand

 

  1. Lits de guérison holographiques.
  2. Lits de guérison régénératifs qui reconstruisent les tissus et les parties du corps et qui sont alimentés par une source différente.
  3. Lits de guérison de ré-atomisation qui, en 2.30 min à 3 min, régénèrent le corps humain entier, de la tête aux pieds.

 

La technologie des lits de guérison ne vient pas de notre planète. C’est une technologie qui a été donnée à l’humanité par des (bons) E.T. il y a – parait-il – 7 décennies. Mais ces lits de guérison qui sont restés top secret sur la tristement célèbre île d’Epstein n’ont servi que très secrètement aux élites politiques et aux hyper riches mondiaux.

 

Il aura donc fallu Donald Trump pour débusquer cet intolérable secret et décider de le mettre à la disposition de l’humanité entière. Bien sûr le Deep State qui travaille contre l’humanité n’est pas d’accord, mais c’est trop tard pour rattraper l’affaire. Trump a décidé la fabrication en série de ce royal cadeau galactique, afin de le mettre à disposition dans tous les pays du monde. Un premier lit vient d’être livré en Hollande, mais je ne sais pas où exactement.

 

Comment fonctionne un lit de guérison ?

 

Il agit à la fois sur l’énergie des particules tachyonique et l’énergie plasmatique (plasma). Tout dans l’univers présente une composante énergétique plasmatique sur des fréquences très élevées. Mais je ne pourrai guère en dire plus vu que les principes exacts de son fonctionnement dépassent largement notre science actuelle.

 

Le lit de guérison scrute le corps et corrige les imperfections

 

Les lits de guérison sont pilotés par une intelligence artificielle (IA) entièrement contrôlable. L’IA est un ordinateur qui fonctionne comme un appareil d’IRM, où vous êtes assis ou allongé dans un tube qui roule sur votre corps en effectuant une oscillation magnétique et un balayage par résonance de votre corps pour vous diagnostiquer.


Le lit de guérison scanne votre peau, vos tissus musculaires, et tous les organes. Il peut montrer des détails à l’échelle micrométrique et même nanométrique, y compris ceux de votre sang.


Il identifie votre ADN et fait une analyse interne complète du corps. Il peut détecter n’importe quelle maladie et n’importe quelle imperfection génétique. Par exemple, vous pourriez avoir une leucémie de stade 4, et sur un lit de guérison en 2.30 min environ, vous êtes guéri. Il n’y a aucun effet secondaire.

Si un organe est manquant ou enlevé du corps, ou mort, le processus de ré-atomisation du lit médical régénère et réanime cet organe selon la trame éthérique fidèle de votre corps comme s’il n’avait jamais été perdu. Le corps se souvient même du moment où un organe a été prélevé ou a cessé de fonctionner, et l’intelligence artificielle du lit de guérison peut le lire et agir en conséquence.

 

Rand dit qu’il a pu étudier les guérisons fulgurantes de cancers de nombreux patients pendant plusieurs années. De plus la séance est très bon marché. Evidemment la chimiothérapie devient obsolète ; et cela ne fait pas l’affaire de Big Pharma quand on sait qu’un bon cancéreux fait tomber en moyenne

150 000€ dans son escarcelle (à charge des contribuables). Mais il y a aussi toutes les maladies lourdes que la médecine officielle ne sait toujours pas soigner, y compris les dystrophies musculaires – oui le lit de guérison n’est pas le bienvenu … pas plus que Trump !


Moi je dis : MERCI INFINIMENT A DONALD TRUMP !

 

Comment se passe une séance ?

 

Corey Goode et le divulgateur Emery Smith – initiés des programmes secrets ont tourné un épisode de “Divulgation Cosmique” sur le thème général des technologies médicales censurées – des technologies qui vont progressivement passer dans le domaine public après que l’Alliance ait libéré définitivement la planète.

 

“Quand vous êtes dans ce lit de guérison, vous ne souffrez pas, vous ne subissez pas de radiations. Vous vous endormez profondément. Il n’y a pas d’injection, pas d’aiguilles ou quoi que ce soit. Lorsque vous vous réveillez, vous vous regardez dans le miroir et la peau fripée a disparu. Vos cheveux blancs sont de la même couleur que lorsque vous aviez une vingtaine d’années. C’est la même chose pour votre vue, votre ouïe, votre goût, votre odorat. Tout est rétabli dans un état de jeunesse parfait.”

 

George : Reste-t-on longtemps sur la table ?

 

Emery : Ça dépend de votre problème.Était-ce un accident de voiture ? Est-ce pour traiter un cancer ? Est-ce juste une céphalée de tension ? Tous ces facteurs sont traités par la table qui saura comment elle vous soignera. Je ne connais pas sa programmation, tous les détails, ni comment les fréquences marchent.

 

Mais j’ai vu des gens sur ces tables être soignés et guérir. Et on trouve beaucoup de ces trucs dans les stations spatiales là-haut maintenant.

 

“C’est le nouvel âge pour la nouvelle Terre et la nouvelle race humaine.
C’est tout le contraire de ce que nous avons vécu.

 

 

 

 

Ces technologies sont déjà là.

 

 

 

“LES LITS MED” TANT ATTENDU.

 

 

Il s’agit de les apporter en toute sécurité aux personnes

qui peuvent les utiliser.”



25/11/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 442 autres membres