Nikola Tesla sur les maladies
La maladie survient à cause d'une chute mentale. Un homme devrait être son propre médecin. S'il n'est pas calme intérieurement, tous ses médicaments et les meilleurs médecins sont vains.
Le subconscient de l’homme moderne est agité comme un océan agité avec de grands vents orageux. Un subconscient plein d’impressions rend l’âme agitée. Les émotions bouillonnent alors comme une éruption volcanique. Sans travail émotionnel, la spiritualité n’est qu’un château de cartes. Et qu'est-ce qu'un homme sans la paix dans son âme ?
Séparé de la grâce de Dieu, il essaie en vain de trouver du réconfort dans les choses matérielles. Il n’y a aucun réconfort là-bas, c’est un gouffre sans fond. Plus, plus, donnez plus et enfin le vide revient.
Lorsque l’âme devient une mer calme, alors la guérison commence.
N'oubliez pas que c'est la règle d'or. La source de la plupart des maladies se trouve dans l’esprit, c’est pourquoi l’esprit peut vaincre la plupart des maladies.
N'oubliez pas que la vraie paix et la santé viennent de l'intérieur. Travaillez sur votre esprit et vos émotions, et votre corps vous remerciera ...
A découvrir aussi
- La fatigue spirituelle de la femme
- Connaissez-vous les Mudras
- Comment fonctionne la loi des vibrations
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 499 autres membres