Parachuté pour détruire ...
De Annie Duzan
MACRON la risée mondiale, l’imposteur blanchi par le Conseil Constitutionnel (9 anciens, non élus, donc Alain Juppé, Ferrand, sous la coupe de E. Macron ) reconnaissants, dans l’entre soi, envers ce psychopathe notoire, ce dictateur manipulateur qui outrepasse le Droit et abuse de son titre pour nuire quotidiennement aux français.
Autoritaire, caractériel, infantile, sans convictions civiques ni intérêts patriotes, infrustrable, manipulateur, sans consultation préalable, il engage au mépris de la sécurité nos territoires et du principe de précaution, la responsabilité majeure incombant aux élus locaux placés sous l’autorité du Préfet (nommés à l’idéologie soumise par le Pdt de la R. selon la réforme politique Mitterrand) … ce sinistre dictateur parachuté pour détruire, Président de la France par erreur, ce criminel qui a le sang français dans ses mains, ce délinquant qui a mis la France en faillite , doit être destitué !!!
De Moreau Picot
À l’Élysée, nous assistons à ce qui relève désormais d’un véritable délire psychiatrique :
Favoriser à tout prix l’immigration islamiste, souvent incompatible avec nos Valeurs et nos Lois,
Bloquer l’immigration chrétienne miscible, pourtant porteuse d’intégration naturelle,
Nourrir une population oisive à près de 50 %, refusant toute participation au travail et vivant du Système Social Français.
Vendre nos fleurons industriels, notamment dans le domaine nucléaire, pour nous rendre dépendants d’énergies aléatoires et insuffisantes.
Cette politique entraîne :
Une charge colossale pour le contribuable et les cotisants,
Un assistanat généralisé couvrant tout : Justice, Forces de l’Ordre, scolarité, logement social, CAF, Santé Publique.
Une insécurité croissante alimentée par des réseaux de trafiquants, des criminels multirécidivistes et des comportements ouvertement destructeurs.
Et, comble de l’absurdité, alors que la France s’épuise à soutenir ce système invraisemblable, on voit un François Bayrou exhorter les Français à se serrer la ceinture et à consommer moins, comme si le problème venait de la Population honnête et laborieuse.
C’est l’illustration parfaite de l’antagonisme et du ridicule de cette politique : un État qui punit ses propres citoyens tout en déroulant le tapis rouge à ceux qui détruisent ses fondements. La France se consume sous l’effet de cette folie idéologique qui relève moins de la raison que de la psychiatrie politique.
Derrière ces deux catins au sourire crétin, c'est lui (le type a lunettes) David de Rothschild qui tire les ficelles et qui contrôle et dirige la France !!!
Tout ce que cherche ce gouvernement à l'heure actuelle ! Ce sont des émeutes ! Il ne faut pas leur donner l'occasion de déclencher l'état d'urgence.
Cela donnerait les pleins pouvoirs à Emmanuel Macron !
Résistance passive ...
Payez en espèces tout ce que vous pouvez.
Pas de manif, trop dangereux, mais de la désobéissance civile.
Aucun achat sauf indispensable et en cash.
Grève Générale … on reste à la maison. Pas de manif !
A découvrir aussi
- La Grande Imposture ...
- Crise COVID et élections en France
- La chasse à la maladie fantôme (232 sites d’injections) !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 506 autres membres