Holocauste vaccins Covid ...
Le moment des règlements de comptes arrive
Écoutez le député européen bien connu Hervé Juvin qui expose, à la face des responsables, le silence coupable encore entretenu à postériori par les medias.
Tout ce qu’il dit, et bien plus, je l’avais dénoncé preuves en main en 2020, 2021, 2023, ce qui m’avait valu la perte de plus de 20 000 abonnés.
L’enquête historique est toujours disponible dans mon ebook
VÉRITÉS INTERDITES ET SAVOIRS COUPABLES.
4 min 47 à ne pas rater pour rassurer les uns, ouvrir enfin les yeux des autres.
RAPPELS SUCCINS SUR LE PLAN MACHIAVÉLIQUE COVID
(qui ne sont pas des opinions mais des faits documentés)
1 – Les (faux) vaccins ne contiennent aucune souche atténuée du coronavirus, ce qui est logique puisqu’on n’a jamais pu isoler ce virus chimérique. Par contre, ils contiennent une soupe à la Franckenstein de terribles poisons dont la liste a été établie par la Quinta columna (observatoire de la santé publique espagnole).
2 – L’excuse évoquée par Pfizer est que la mise au point du vaccin ARNm a été précipitée par l’urgence, ce qui est un mensonge puisque deux brevets de cette soupe vaccinale avaient été déposés en 2010, l’un en chine, l’autre aux USA, alors qu’on ne connaissait pas encore le covid.
3 – Tous les essais du pseudo vaccin Pfizer effectués sur des animaux ont entraîné 100% de morts. Un volumineux compte rendu de ces essais a été gelé à l’abri pour 70 ans, le temps que les responsables soient tous disparus.
Mais la Cour Suprême les a déclassifiés à la demande de Trump.
4 – Il s’agit donc bien d’un plan de dépopulation planétaire ouvertement souhaité par Bill Gate, et non d’une épidémie accidentelle venue de Chine. Pourquoi 100% des vaccinés ne sont-ils pas morts ? Pour qu’on ne puisse pas établir logiquement un rapport de cause à effet, il a été établi trois lots aléatoires de vaccins :
Lots n° 1 à plein titrage, mortels à court ou moyen terme
Lots n° 2 à demi-titrage, handicapants à vie
Lots n° 3 inoffensifs avec juste du sérum physiologique (eau salée)
5 – Il ne s’agit donc pas d’une épidémie grippale mais vaccinale comme cela avait été le cas avec la fameuse grippe espagnole qui avait fait 25 à 40 millions de morts en Europe. Le scénario de Wuhan avait pour but de créer une panique générale pour qu’un maximum de gens se précipite dans la trappe vaccinale.
6 - Le second but à Wuhan, a été de créer une diversion par faux drapeau pour faire croire que les gens qui étaient pris d’étouffements, avec de grandes douleurs, et qui tombaient par mort subite dans la rue, étaient victimes du covid. En fait, il avait été préalablement installé 10 000 antennes-relais 5G dans la ville, connectées sur la fréquence de 60 gigahertz (giga = milliards). Or c’est la fréquence de résonance de l’oxygène, qui devient inexploitable par le sang pour son transport, d’où asphyxie très rapide. Des milliers d’oiseaux et d’insectes morts en plein vol jonchaient le sol.
7 – Pourquoi cette diversion ? Parce qu’il y a un plan d’installation généralisé en cours sur toutes les régions peuplées du monde (sauf quelques pays réfractaires). Divers programmes dans la bande de fréquences de 1 à 100 gigahertz permettent de rendre les gens disciplinés ou euphoriques, dépressifs ou malades.
Ils permettent aussi et surtout de piloter les ignorants, les influençables ou les craintifs en émettant des informations sur la fréquence de la pensée qui est 42,3 giga ; ceci leur faisant croire que ce qu’ils pensent vient d’eux-mêmes.
C’est déjà le cas pour beaucoup actuellement et c’est le futur que les élites souhaitent : des humains augmentés soumis à l’I.A. (zombies prisonniers dans leur tête sans le savoir) … Du grand art !
8 – Mais comment cela a-t-il pu se réaliser techniquement ? Par un détail dont aucun ténor de la contr’info des mainstreams (à part quelques rares héros kamikazes) n’a osé parler : l’introduction massive de GRAPHÈNE dans les pseudo-vaccins qui est du carbone nanométrique, supra conducteur électrique et magnétique. En plus d’endommager plus ou moins gravement le système vasculaire et d’épaissir dangereusement le sang, il sert d‘antenne réceptrice des messages de la 5G. Donc seuls les vaxxés covid sont réceptifs …
9 – Pendant ce temps, pour entretenir la panique, la télé diffusait la ration quotidienne du nombre de morts « affichés Covid » ; et l’on faisait des heures de queue pour se faire injecter le vaccin « sauveur ». Les malchanceux ensuite accablés de complications gravissimes allaient demander secours dans les hôpitaux (faussement débordés) qui les renvoyaient chez eux avec une prescription de DOLIPRANE, avéré a posteriori mortel pour ce cas de figure.
10 – De son côté, le Pr Didier Raoult sauvait des milliers de victimes vaccinales avec sa dihydroquercétine dérivée de la millénaire artémisia annua indienne. À noter que les africains qui utilisaient cette plante en tisane contre la malaria endémique n’ont connu aucun dégât Covid collatéraux. À noter également que la Suède, seul pays à avoir rejeté toutes les mesures anti-covid, n’a enregistré aucune victime neurologique et aucune variation de mortalité (CQFD).
11 – Pour ceux qui n’ont pas encore compris qu’il s’agissait d’une opération de destruction massive, il faut remarquer que tout ce qui pouvait sauver les gens (ivermectine, artémisia annua, claritomycine …) a été interdit et retiré des pharmacies ; et que tout ce qui pouvait nuire ou aggraver (masques, antibiotiques classiques, paracétamols) a été obligatoire.
* Une pensée de compassion et de soutien vers un héros, le célèbre avocat allemand Reiner Fullmich, qui avait essayé d’ériger un tribunal mondial de Nuremberg numéro 2 pour juger les criminels auteurs en haut lieu et collaborateurs zélés corrompus de cette opération brutale de dépopulation et de mise en esclavage des survivants. Maître Fullmich est emprisonné depuis deux ans …
12 – Sachez que nous avons dans le sang du L-GLUTATHION capable de détruire le graphène vaccinal, mais beaucoup n’en ont pas suffisamment face aux quantités introduites. Il convient donc de se procurer curativement ou préventivement du NAC (N-acétyl cystéine) qui est précurseur du L-glutathion. Vous pouvez le commander sur Internet
Posologie : 1 gélule avant les repas.
10 – Je n’ai pas parlé ici de la protéine SPIKE, aussi introduite dans les (faux) vaxxins Covid. Elle perce la membrane des cellules, s’y introduit et oblige son ARN à la répliquer autant que nous avons de cellules (en milliards). Elle vous met ainsi en terrain SIDA avec zéro défense immunitaire, et détruit le cœur des jeunes.
Pour simplifier à l’extrême, j’ai éludé ici de nombreux détails techniques et historiques mais vous pouvez retrouver les éléments manquants sur mon site ou dans mon ebook cité plus haut.
La vérité finit toujours tôt ou tard par éclater au grand jour …
Et les porteurs de Lumière finissent toujours par gagner.
Michel DOGNA
A découvrir aussi
- Points critiques et dérives de l'Intelligence Artificielle
- Nourrir la Peur : Ingrédient favori du Pouvoir !
- La Grande Fraude Humaine
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 507 autres membres