COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Je suis au centre de la paix. (Affirmation positive)

 

 

ambrée

 

 

 

Retour à la liste

 

 

Il n'y a pas de danger à regarder à l'intérieur de soi. Chaque fois que vous regardez plus profondément à l'intérieur de vous vous y trouverez d'incroyables trésors…

 

A lire, à relire, et lire encore…

 

Le monde extérieur ne m'atteint pas. Je suis responsable de mon être. Je surveille mon monde intérieur parce que c'est là que je crée. Je fais tout ce qu'il faut pour préserver la paix de mon monde intérieur.

Ma paix intérieure est essentielle à ma santé & à mon bien-être. J'entre à l'intérieur de moi et trouve cet espace où tout est calme et serein.

 

Je le vois : c'est une étendue d'eau paisible, profonde, tranquille, entouré d'herbe verte et de grands arbres silencieux.

Je le ressens : c'est un gros nuage blanc duveteux sur lequel je m'étends et je suis caressé.

Je l'entends : c'est une musique harmonieuse, délicieuse qui apaise mes sens. Chaque fois que je choisis d'expérimenter mon espace intérieur, je trouve la paix. Au centre de cette paix, je suis. Je suis la pureté et le calme  au centre de mon processus créatif. En paix, je crée.

 

En paix, je vis, bouge et expérimente la vie. Parce que je me garde centré dans ma paix intérieure, j'ai la paix dans mon univers extérieur. Même si les autres connaissent la discorde et le chaos, cela ne me touche pas parce que je proclame la paix pour moi-même. Même s'il y a de la folie tout autour de moi, je suis calme et paisible.

 

L'Univers est un univers d'ordre absolu et de paix, et je le reflète dans chaque moment de ma vie. Il n'est pas nécessaire aux étoiles & aux planètes de se tracasser ou d'avoir peur pour conserver leur orbite céleste. Un mode de pensée chaotique ne m'apporte pas non plus la paix dans la vie.

 

Je choisis d'exprimer la paix, parce que je suis en paix. Et c'est ainsi…



21/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres