* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Se re-programmer c'est se réapproprier nos justes choix !

 

                              

 

           La plupart d`entre nous sommes remplis de pensées négatives ou manquons d`estime de soi. Il est possible de reprogrammer notre conscient en le nourrissant de bonne pensée pure et positive pour retrouver cette confiance et la paix de l`esprit.

Il faut comprendre que nous ne sommes pas né négatif ou rempli de peur, cela vient surtout de notre entourage et de la conscience sociale et de ce que l`on pense de nous-mêmes. Toute cette énergie négative se retrouve dans notre subconscient il faut donc faire le ménage,

En transformant notre façon de penser nous pouvons réaliser tout ce que l`on veut accomplir et aussi surmonter nos difficultés et nos peurs.

 Nous pouvons nous placer devant le miroir, et nous regarder bien dans les yeux en nous disant des phrases tel que: "Je suis un gagnant" "J`attire le positif dans ma vie" ou "Je suis tel ou tel personne", choisissez les phrases qui vous conviennent mais il est important par exemple si vous voulez devenir chanteur ou écrivain de dire vos affirmations au présent comme "Je suis un auteur à succès" et non "Je serai cela un jour" ce qui ne fera que toujours repousser ce que vous voulez.

Il faut vous voir et vous sentir dans la peau de ce que vous voulez être. Il est important de dire ce que vous voulez et non ce que vous ne voulez pas, dites des phrases positives.

Si par exemple vous voulez arrêter de fumer au lieu de dire "Je ne fume plus" dites plutôt "Je suis libre de la cigarette". La raison de cela c`est que notre psychisme ne capte que nos émotions et non nos mots. Et ce sont nos émotions qui envoient des signaux.

Nous pouvons aussi en disant nos affirmations les chanter avec coeur et entrain ce qui impressionnera encore plus notre subconscient.

Nous pouvons nous faire des cartes et des cassettes d`affirmations pour bien imprégner notre esprit.

Notre conscience est comme un muscle plus on l`entraînera a des pensées positives plus nous nous sentirons bien dans notre peau.

Il est évident qu`au début de vos affirmations votre subconscient vous renverra des pensées négatives mais cela est normal puisque vous dépoussiérez votre subconscient de ces vieilles habitudes.

La seule clé du succès est d`y croire de tout son coeur.



26/11/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres