* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Au Secours, la Gastro !

 

 

Clic S/ Image pour retour à la liste

 

          En France, la gastro-entérite sévit de novembre à janvier. Elle touche bon nombre de personnes et attaque tout particulièrement les très jeunes enfants. Les adultes sont également touchés, mais chez eux les diarrhées & vomissements demeurent plus désagréables que dangereux.

 

Cette inflammation du tube digestif estomac et intestins, est due à des virus dans approximativement 80% des cas. Quand on sait que les antibiotiques sont totalement inefficaces face aux virus, le médecin lui-même est donc bien désarmé face à une gastro-entérite…

 

Or, il existe un remède capable d'arrêter cette affection très rapidement, bien avant qu'elle ne déshydrate et qui piège les virus en un rien de temps.

 

Remède de bonne femme ? Remède de bonne fame en effet, ce qui signifie remède de bonne renommée (fameux !) de bonne réputation, ce sont les argiles, si efficaces qu'elles sont encore prescrites de nos jours par les meilleurs spécialistes.

 

Lorsque qu'une personne (ou enfant) commence à présenter les signes d'une contamination digestive, il est tout indiqué de prendre de l'argile verte achetée en pharmacie ou en Diététique, en verser une bonne cuillère à soupe en pluie à la surface de l'eau, puis laisser reposer, sans mélanger, une bonne dizaine de mn. Passé ce délai, mélanger la solution et boire petit à petit.

 

(L'apport d'argile apportera 3 avantages inestimables : la capture & l'inactivation de la plupart des poisons, virus & toxines, le soulagement de l'inflammation de la muqueuse, et enfin sa conséquence directe, très appréciée, la disparition de la douleur (de 20 à 30 mn)

 

Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source :

https://couleurs-de-la-vie.blog4ever.com/



24/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres