* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Il y a des Années qui posent des questions et d'autres ...

  

                      ... et d'autres qui y répondent

                                                        Zora Neale Hurston.

Dehors, la température baisse, la nature toute entière s'apaise...

A nous de suivre son exemple. Ce mois nous est donné pour rêver, pour penser à l'année qui s'annonce et au voyage intérieur à entreprendre…

 

L'année touche donc bientôt à sa fin. Que nous en soyons conscients ou non, nous dressons notre bilan personnel et faisons le compte des profits & des pertes...

 

Si nous sommes en déficit pour ce qui est d'atteindre nos objectifs, de laisser tomber nos attentes, de combler nos aspirations, d'accepter des situations impossibles à changer ou de reconnaître que nous aurions pu effectuer des changements mais que nous avons choisi de ne pas le faire … 

 

... « Ne cherchez pas à trouver maintenant les réponses qui ne peuvent pas vous être données parce que vous seriez incapable de les vivre, l'important, c'est de tout vivre. Vivez les questions maintenant… »  conseille le poète Rainer Maria Rilke

 

Aujourd'hui, il convient pourtant d'aller à l'essentiel : cheminons avec confiance dans la direction de nos rêves et essayons de vivre la vie que nous avons imaginée, et nous trouverons forcément le succès dans un délai raisonnable.

 

Continuons à croire que vous avons assez de passion, d'intelligence, de talent, de créativité, de sagesse, de lucidité, de profondeur et de bons sens pour trouver ce noyau paisible de réconfort, de sérénité et de force qu'il nous faut pour créer et maintenir une vie authentique.

 

Une vie authentique,

est la plus personnelle des pratiques spirituelles.

 

   COULEURS-DE-LA-VIE

a grandi, pris de l'expansion, s'est diversifié, a multiplié ses Catégories, mais s'est toujours appliqué à répandre les meilleures informations pour que chacun de vous puisse se retrouver, se découvrir, s'aider, se guérir, se comprendre…  Que sais-je encore ?

 

Bref il convient  d'évoluer tout simplement… et à en juger par le nombre de Visiteurs, il s'avère que les personnes en recherche d'une vie meilleure sont en nette progression justement…

 

Cet espace a été créé pour le divertissement, la détente, mais aussi à faire re-découvrir une meilleure qualité de vie qui passe forcément par la qualité qui circule dans nos assiettes, - ou/et  dans notre esprit reste tout aussi vrai d'ailleurs -  il est donc très important de ménager sa monture, son véhicule si j'ose dire, pour aller, non seulement loin, mais loin en ETANT BIEN reste un choix personnel, la fatalité n'existe pas…

 

"Dans la chaîne des évènements de ma vie, rien n'a été accidentel.

Tout est survenu selon une nécessité intérieure"

 

Hannah Senesh.

 Continuons à avancer dans le même esprit de partage, Vous,  avec votre intérêt pour la (re) découverte, et moi avec une fidélité à (re) chercher de Nouveaux sujets …

 

Je continuerai à répondre de mon mieux à vos questionnements, étant bien entendu, (au risque de me répéter une nouvelle fois), que vous m'en donniez la possibilité avec un Email qui ne me renvoie pas à un message d'erreur !

 

***  Il va de soi que je vous souhaite à Tous les Meilleures Choses ou Expériences qui soient pour ***  2008 ***  qui marquera …

 

     …les Nouveaux départs,

     …Nouveaux projets,

     …Nouveaux espoirs,                

                                                

avec de …  Nouvelles Couleurs à définir…  

 

 

Faites confiance, croyez au « Semeur de Rêves » qui n'attend que votre demande pour vous aider à réaliser les Vôtres !



30/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 361 autres membres