* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Le Décodage biologique

    Nous sommes avant tout un être biologique constitué de milliards de cellules différenciées et spécialisées dans une fonction physiologique bien précise, afin de nous permettre de vivre sur terre.

 Chacune de nos cellules possède également une sorte de "code de fonctionnement biologique" précis et cet ensemble vit en harmonie quand tout se déroule bien.

 Toutes ces unités de fonctionnement obéissent aux ordres de notre cerveau, à notre insu. Il est le seul maître à bord pour influencer le cours normal de notre physiologie.

   Le décodage biologique et le travail en psychosomatique permettent d'étudier et de mettre en conscience les conséquences de nos conflits d'ordre psychologiques et les conséquences de nos stress sur notre corps.

 En effet, les liens qui existent entre notre corps et notre esprit sont réels.

 Les symptômes de notre corps résultent d'une problématique psychologique ou d'un stress maximum dans un domaine précis de notre vie.

 Le conflit peut avoir été vécu dans la réalité de l'Etre, dans son imaginaire ou même symboliquement, peu importe ; il en résulte que le ressenti éprouvé alors a déclenché la maladie.

 Apprendre à écouter sa maladie, à la décoder, mettre des mots sur ses maux c'est créer aussi l'espace à la guérison.



23/01/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres