COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Nous avons tous besoin d’Amour

AMOUR.jpg

 

Lorsque nous sommes dans l’amour, nous sommes bien et heureux contrairement aux émotions de haine, de jalousie et d’agressivité qui sont comme des acides dans notre esprit. Ce simple constat nous montre où se trouve notre route.

 

L’amour (le véritable) est un sentiment et non une émotion. C’est la force la plus puissante de cet univers. Il n’a pas d’opposé. La haine est l’opposé de la compassion et non de l’amour. N’ayant pas d’opposé, nous comprenons pourquoi il est aussi puissant et peut permettre de transcender toutes les situations, même les plus difficiles. Il suffit de voir l’énergie qui est développée lors des élans amoureux.

 

L’amour vient du cœur et de l’être. Il n’a pas être réfléchi.

 

L’amour guérit les souffrances. Il permet de tourner la page des conflits et des vécus non digérés. Il soulage aussi nos douleurs physiques et nos maladies.

L’amour nourrit et élève l’âme … en nous plaçant au-dessus des forces de l’ombre qui n’ont plus beaucoup de prise sur nous.

 

L’amour n’est pas forcément un sentiment inné sauf peut-être l’amour maternel et paternel. Quoi que cela ne semble pas toujours si évident.

 

L’amour inconditionnel n’est guère réalisé sur Terre. Il règne dans le monde céleste et l’univers de la Divine Source. Cependant, nous devons y tendre le plus possible … ce qui n’est déjà pas si mal !

 

Luc Bodin

 

« Ne cherche pas à changer le monde,

mais choisis de changer d’esprit au sujet du monde. »

 

Jeshua - un cours en miracle 



22/06/2024
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres