* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Nous ne sommes pas prisonniers de nos choix négatifs.

              Même si nous avons pour la plupart fait des choix négatifs dans le passé, nous n'en sommes pas prisonniers. Nous pouvons toujours choisir à nouveau et choisir différemment...

 

Nous recherchons les choix et les croyances qui ne nous conviennent pas et en faisons d'autres.

Si nous avons longtemps cru que nous n'étions « pas assez bien » et que, pour cette raison, nous nous sommes traités sans égards, nous pouvons changer. 

 

Nous pouvons chercher d'où vient cette croyance – nous nous apercevons habituellement qu'elle vient d'un parent ou d'une personne importante de notre petite enfance.

 

Avec notre point de vue actuel d'adulte, nous pouvons décider que cette opinion était l'affaire de l'autre personne et n'avait rien à voir avec nous.

 

Nous pouvons maintenant choisir de nous aimer et nous apprécier ; automatiquement notre pensée et notre comportement deviendront plus positifs.

 

Peut-être avons-nous choisi sans le savoir des croyances et des comportements qui ont abouti à une mauvaise santé dans le passé et peut-être avons-nous très mal vécu ces choix.

 

Mais maintenant, nous pouvons choisir la santé et apprendre ce qui contribuera à créer et à maintenir la meilleure santé qu'il nous soit possible de connaître aujourd'hui.

 

 Il y a toujours des alternatives pour les choix que nous faisons au niveau du mental ; de même il y a de nombreuses voies holistiques alternatives qui peuvent contribuer à notre décision de vivre en bonne santé et selon notre être total...



23/01/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 336 autres membres