COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Programmer chaque matin, ce que nous souhaitons ...

 

joie paix bouddha.jpg

 

 

Étant donné que tout ce que nous pensons, tout ce que nous croyons, tout ce que nous craignons, nous le créons, il est important, très important de programmer chaque matin, ce que nous souhaitons, plutôt que ce que nous craignons...

 

Alors, si vous êtes d’accord, dès votre réveil, vous pouvez programmer ce que vous souhaitez.

 

Et vous verrez que ça marche !

 

Bonjour aujourd’hui, ce jour tout neuf que j’accueille comme un cadeau et que je vais vivre au Présent, parce qu’hier je n’y peux plus rien et aujourd’hui est le berceau de demain...

 

Bonjour aujourd’hui qui est le premier des plus beaux jours qui m’attendent, parce que chaque jour, je vais de mieux en mieux sur tous les plans.

 

Et aussi et surtout merci la vie de me guider à travers toutes mes pensées, mes paroles et mes actes, pour faire au mieux ce que j’ai à faire, pour mon plus grand bien et celui de tous...

 

Merci la vie de m’apporter tout ce qu’il me faut, où il faut, quand il faut et comme il faut.

 

Et comme je remercie la vie pour tous les trésors qu’elle me donne, je n’ai plus de temps pour me plaindre.....

 

Merci d’avoir des yeux pour voir.

Des oreilles pour entendre.

Un nez pour sentir et respirer.

Une bouche pour me régaler et dire des choses qui font du bien.

Un cœur pour aimer.

Des jambes pour marcher.

Des bras pour embrasser...

 

Merci la vie de rencontrer et de vivre avec Celle ou Celui qui me convient et à qui je conviens le mieux sur TOUS LES PLANS...

Merci de trouver le travail ou la situation qui me convient et à qui je conviens le mieux sur tous les plans.

 

Et si vous avez envie de lire, commandez donc :

 

" Comment passer commande auprès de l’univers", de Barbel Morh

 

" Le livre du bonheur", de Marcelle Auclair

 

" La magie de la foi", de Joseph Murphy

 

 



29/09/2024
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 500 autres membres