COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

RESTER INVULNÉRABLE FACE À CE QUI VIENT ...

changement (5).jpg

 

 

Geoffroy Beauvillain :

Guide spirituel, musicien, auteur et magnétiseur, un passionné du vivant, un esthète de l'harmonie, un guerrier de la Lumière dont la mission est d'apporter Amour et Lumière où il peut ... 

 

La dualité est de plus en plus forte là dehors, et c'est normal.

 

Cette polarisation doit atteindre son paroxysme pour arriver au point de basculement. Si vous vous sentez balloté en ce moment, c'est tout à fait normal car nous sommes nettoyés en profondeur afin de nous permettre d'être prêts pour ce qui vient. Nous sommes en pleine mutation.

 

Le chaos qui s'annonce va nous confronter à beaucoup de noirceur, c'est le moment où il va falloir rester fort, car en fait il y aura beaucoup de LUMIÈRE. Car le chaos émane de la matrice dont les murs sont en train de trembler.

 

Et quand les murs tremblent, cela crée des fissures par lesquelles s'infiltre la Lumière, et cette Divine Lumière de Vérité sera IMPITOYABLE.

 

La matrice et ceux qui la servent vont donc se débattre comme jamais. Comme lorsqu'une proie est aux abois, celle-ci va utiliser toutes les forces qui lui restent pour tenter d'éliminer son ennemi.

 

Le plan de l'élite ne fonctionne pas, c'était perdu d'avance ... il ne leur reste que la peur, la propagande absurde et le formatage des masses pour assouvir leur domination, mais c'est véritablement leur dernière carte.

 

Quand cette carte-là n'aura plus que très peu d'effet, tout le château va s'effondrer !

 

Parce que voyez-vous, la matrice aujourd'hui est comme une vieille machine rouillée qui ne peut plus être entretenue, tant elle a été rafistolée à la va-vite.

Parce que chaque acteur de cette machine sert son propre intérêt avant toute chose, et c'est ce qui les perdra.

 

Lorsqu'un engrenage essentiel à son fonctionnement se brisera, toute la machine va surchauffer, elle va monter en pression jusqu'à exploser. C'est je pense ce qui nous attend en 2022.

 

Cette machine est huilée par la peur ... et son système de refroidissement, ce sont les médias, et vous pouvez vous-même constater que ce rouage-là ne fonctionne plus très bien ...

 

L'inconfort sera donc fortement présent dans les temps à venir, nous serons bousculés tant dans nos habitudes au quotidien, dans notre façon de vivre et les attaques que nous subirons.

 

Il est donc essentiel de RESTER DANS LE COEUR, connecté à la Source, pour garder une haute vibration et rester INVULNÉRABLE.

 

Car plus nous sommes Lumière et plus nous sommes attaqués par l'ombre, c'est inévitable et ce sera le cas durant tout le temps de la transition.

 

Beaucoup d'entre nous sommes là pour être un soutien lors de cette transition, pour être des PILIERS DE LUMIÈRE. Par nos vibrations, nous faisons trembler la matrice, en créant des trous qui font entrer la Lumière (comme les fameux trous dans la couche d'ozone).

 

Et c'est aussi le rôle de NOS ENFANTS !

 

Car leur vibration est naturellement très élevée et c'est pour cela qu'ils veulent les soumettre et les éliminer du tableau.

 

Car cette nouvelle génération est prête pour le Nouveau-Monde, la 3D est très difficile à supporter pour ces bouilles d'amour. Les masques à l'école sont une torture physique et psychique, et maintenant l'injection ... Nous devons à tout prix les protéger …

 

Mais pas en nous battant ... mais en nous AIMANT,

en nous RASSEMBLANT, en ÉTANT CE QUE NOUS SOMMES.

 

Le plus important pour rester invulnérable, c'est la POSTURE. Je parle ici de posture à la fois physique et énergétique.

 

Nous devons avoir une posture de Souverain Divin, LA POSTURE DU TOUT-PUISSANT, et toujours garder cet alignement quoi qu'il se passe, car les attaques seront nombreuses.

 

Tenez-vous droit, les épaules en arrière, ouvert vers le monde de demain.

La posture de l'Être Souverain est souvent associée par mégarde à l'égo (fierté, orgueil), mais attention à ne pas confondre.

 

Lorsqu'on est Souverain, il y a cette force /Lumière en nous qu'il est facile de confondre avec l'égo, cette confusion est un héritage de la fausse-lumière.

Soyez prudent avec ces conditionnements.

 

L'égo c'est celui qui sert la matrice, Être Souverain c'est être sorti de la matrice ...

Gardez donc cette posture car vous serez attaqués de toutes parts ; par vos proches, vos amis et même par vos conjoints pour certains, vous le savez, c'est déjà le cas pour beaucoup d'entre nous …

 

Imaginez que vous êtes pilote d'avion, lorsque vous volez là-haut, vous vous sentez tout-puissant et humble. En prenant de la hauteur, vous avez ainsi une vision beaucoup plus large de tout ce qui se joue, et vos problèmes personnels vous semblent alors bien dérisoires.

 

Nous sommes des pilotes de l'arche du Nouveau-Monde.

Tous Unis, Conscients du plan global, conscients de notre nature d'Être Divin illimité et tout-puissant.

 

Lorsqu'une ombre vous attaque, votre arme la plus efficace sera toujours L'AMOUR, et je ne parle pas de faire des câlins à cette ombre (ça c'est du new age...), mais de VOLER AU DESSUS.

 

Car si votre vibration est bien plus élevée, alors ce mal ne peut pas vous atteindre …

En revanche si l'égo d'une personne vous attaque et vient toucher votre égo et que vous vous mettez en réaction, vous abaissez votre vibration à son niveau, rendant ainsi le combat possible, et vous tombez à nouveau dans la dualité, c'est le piège ultime.

L'ombre essaiera de vous manipuler car c'est là-dedans qu'ils excellent.

 

La conscience reptiloïde est une conscience de pervers manipulateur, ils utilisent une part de vérité pour vous déstabiliser et ensuite vous manipuler ...

Ne vous laissez pas infiltrer.

 

Vous avez une force passive qui est bien plus grande, vous êtes soutenus et protégés. Gardez la posture du vainqueur que vous êtes déjà. Vous comprenez ce qui se joue alors soyez intelligent.

 

Le mental est un très bon outil à partir du moment où il est au service de la Conscience.

 

Connectez-vous régulièrement à la Source et à vos Guides, laissez-les vous guider au quotidien, et lâcher ces poids qui pèsent sur votre vibration ; ils ne vous serviront pas à résoudre vos problèmes, bien au contraire. Le Cœur seul le pourra.

 

Nous sommes la nouvelle "élite», notre Unicité de Lumière.

 

ET NOUS SOMMES PRÊTS !



19/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 466 autres membres