* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Lampes en Cristal de Sel de l’Himalaya = les vitamines de l’air.

      Pour exemple simplement, vous cliquez sur la lampe, vous pourrez vous fier à cette gamme de produits (ici ou ailleurs). (A partir de 12 € ou 20 € *selon le poids* vous avez une vraie lampe originale.)

 

L'atmosphère polluée freine la production des ions négatifs, heureusement ont peut les multiplier naturellement.

 

La pollution électrique, ions positifs, malaise & mauvaise humeur.

 

L'air que nous respirons au quotidien dans notre maison est doublement pollué : par les poussières domestiques, les acariens, les poils d'animaux…et par les appareils électriques (four à micro-ondes, télévision, ordinateurs, consoles de jeux).

Cet air confiné et vicié est constitué d'ions positifs néfastes pour l'organisme. Il s'ensuit un mal-être aux multiples conséquences : fatigue générale, allergie, insomnies, douleurs, stress, vieillissement accéléré…

 

Un effet ionisant.

 

Les lampes en cristal de sel permettent de neutraliser ces ions nocifs car elles dispersent autour d'elles une ionisation négative bénéfique à la santé. Les ions négatifs produits par les lampes de cristal de sel sont comparables à ceux qui se dégagent des embruns maritimes, des cascades, des torrents, des forêts. Ils agissent au plus profond des cellules, des tissus & des organes, pour une régénération source de revitalisation.

 

Une « thérapie » par les couleurs.

 

Le sel gemme de ces lampes dépolluantes, formé il y a plus de 200 millions d'années disperse dans notre environnement une douce lumière orange apaisante & calmante.

 

Une fois allumée, la lampe de cristal de sel répand une lumière douce dans le spectre lumineux des rouge-orangé propice à la relaxation (la thérapeutique par les couleurs montre en effet que la lumière orangée a des effets dynamisants & relaxants)…

 

Elle trouvera sa place dans les lieux de travail, de relaxation, dans les chambres à coucher.

 

Rééquilibrer l'atmosphère que vous respirez grâce à la double action ionisante & relaxante de la lampe en cristal de sel !

 

ATTENTION CEPENDANT : Soyez très vigilants dans votre choix et la provenance de ces lampes, là encore, sont distillées sur le marché des copies dangereuses, qui ELLES sont en Sel de POTASSIUM.

Dans les Magasins de PRODUITS  BIOLOGIQUES il n'y a normalement aucun problème. Rien ne vous empêche de visualiser le CERTIFICAT D'AUTHENTICITE qui se devrait d'être affiché. Restez donc très Prudent



23/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres