COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Le remède vibratoire aux virus !

transition-spirituelle.jpg

 

Un Virus ne se développe que sur un terrain ou un environnement

qui vibre dans la même fréquence que lui !

 

Les fréquences des virus ont été mesurées pendant 30 ans par l’ingénieur André Simoneton, et montrent que les virus tous confondus vibrent dans de basses fréquences, en deçà de 5000 angströms. Il est étonnant de voir que la peur vibre dans ces mêmes fréquences basses, elle est le meilleur point d’entrée pour un Virus, qui se reconnaît comme chez lui. Vous comprenez maintenant pourquoi il est si important à la Cabale d’entretenir la peur à échelle mondiale car dans un environnement de peur et de psychose, le virus se développe à une vitesse vertigineuse.

 

La peur affaiblit drastiquement le système et les défenses immunitaires, fait baisser l’Aura indubitablement et permet à toute sorte de saloperies astrales de venir se planter y compris les virus.

Un virus est une semi-conscience astrale, une larve astrale avec un objectif bien précis. Il y a des virus pire que d’autres car certains ont été inspirés par des entités démoniaques, c’est le cas du Coronavirus qui a été inspirés à l’homme par ces mêmes entités de l’ombre. Donc, plus ils répandront la peur et la psychose sur la terre et plus le virus se propagera car les fréquences de la planète seront parfaitement favorables pour son implantation. Tout est vibration, de la plus petite particule d’un atome au cosmos. Les molécules d’eau, dont nous sommes composés à au moins 65%, vibrent comme celles d’un cristal de roche, et sont présentes dans chacune de nos cellules et maintiennent la forme en hélice de notre ADN.

 

Chaque onde vibratoire que nous recevons de tout ce qui nous entoure modifie notre fréquence intérieure et celle de nos cellules, comme l’avait démontré Masaru Emoto à travers ses expériences sur la cristallisation car l’eau garde la mémoire de ce qu’elle expérimente. On doit aussi cette découverte aux travaux du médecin immunologiste Jacques Benveniste chercheur au CNRS (« mémoire de l’eau » 1988). Malheureusement, ses découvertes trop avant-gardistes lui valurent d’être rejeté par la communauté scientifique qui le tourna en dérision et il fut mis au banc de son centre de recherche.

 

Mais ses recherchent furent heureusement reprises par le fameux Professeur Luc Montagnier (découverte du VIH et prix Nobel). Ainsi il pu démontrer que l’on pouvait transmettre à distance un virus, dont il ne restait plus que l’empreinte vibratoire dans l’eau après dilution, via un fichier sonore ayant enregistré cette « mémoire ». Le laboratoire qui reçu le fichier informatique pu en informer à son tour de l’eau et y retrouver ce fameux virus. Si nous sommes sensibles à un environnement négatif qui produit du chaos dans nos cellules, à l’inverse, nous pouvons aussi contribuer à être baigné par des ondes « harmonisantes » pour notre corps. Et les bienfaits seront sans égal pour notre santé, notre équilibre émotionnel et mental.

 

Les animaux le savent bien, car ils peuvent reconnaître dans la nature si un lieu peut les soigner ou pas et ils détectent d’ailleurs les courants telluriques dont ils se servent pour se déplacer. Les anciennes civilisations Mégalithique savaient aussi reconnaître dans cette nature les lieux particuliers porteurs d’une très grande énergie vibratoire et qui pouvaient entre autre servir à les guérir. Ces points particuliers étaient marqués par des repères visibles par tous, les fameux Menhir, véritable aiguilles géantes d’acupuncture terrestre, et dont on retrouve encore aujourd’hui les vestiges dans de nombreux pays d’Europe.

 

Il n’y a pas un élément de la nature, de l’univers qui n’émette pas une fréquence. Les cristaux produisent des fréquences, les arbres, le soleil, la terre aussi. Il n’y a pas une partie de nous qui ne soit pas sous l’influence de ces champs de fréquences, car il n’y a pas de vide seulement de l’énergie, et par conséquent tout est lié à tout énergétiquement.


Le monde moderne humain produit beaucoup de fréquences nocives. Une cellule malade ne peut pas arriver à vibrer harmonieusement comme le fait naturellement une cellule saine, sa vibration sera chaotique et limitée dans ses amplitudes et elle ne pourra plus produire de cellules viables.

 

L’immersion dans un monde où règne la peur, la violence, la domination, les pensées négatives, les émotions fortes, engendre un stress mortel pour nos cellules et de notre corps physique. Nos pensées, nos émotions, notre alimentation, l’air que nous respirons produisent des fréquences en nous, qui vont agir positivement ou négativement selon leur état de « pureté » et selon notre état de vitalité et réciproquement, nous émettrons vers l’extérieur des fréquences, soit positives ou négatives, selon notre état physique, émotionnel et mental du moment.

 

C’est ainsi qu’à l’image de l’intrication des particules quantique nous sommes liés à tout ce qui nous entoure, et plus particulièrement en influence réciproque aux éléments avec lesquels nous entretenons des relations spécifiques (amoureuse, personnelle, familiale, professionnelle). Le seul remède aux virus est l’Amour de la Vie, l’Amour le plus pur qui vibre en très hautes fréquences.

 

Le cœur possède un rayonnement électro-magnétique 5000 fois plus puissant que celui du cerveau. Un cœur bien réglé sur la fréquence de l’Amour ne laissera rien approché sur une distance de plusieurs mètres ! Une personne cadencée sur la fréquence de l’Amour (qui est la fréquence de la guérison) peut même protéger les personnes de son entourage par le simple rayonnement de son cœur !

 

La fréquence 528 hz est considérée comme la vibration de l’amour universel, elle est utilisée par les biochimistes en génétique pour réparer et reprogrammer l’ADN déstructuré. Elle a même permis de dépolluer une partie du Golfe du Mexique, en effet une équipe de chercheurs dirigée par le DR Horowitz, diplômé de l’Université de Harvard, a mis en évidence le pouvoir de guérison de certaines vibrations sonores déjà connues de nos ancêtres. La fréquence de 528 HZ provient de l’expression “mi-gestorum ra” qui signifie “miracle”. Une série de sons émise dans de l’eau polluée au pétrole provenant du golfe du Mexique a “miraculeusement” purifié des échantillons de test de leurs éléments pétrochimiques mortels, dit un chercheur Canadien bien connu.

 

Selon John Hutchinson, expert en énergie électro-magnétique de Vancouver, BC, Canada, une sélection de “musique” a contribué à purifier l’eau contaminée. Les fréquences en question incluaient le “son de Jupiter”, récemment enregistré par la NASA, vibrant dans le voisinage de la fréquence de 528Hz. Cette énergie sonore a été définie comme correspondant à la couleur vert émeraude (le cœur de l’arc-en-ciel) connue dans le monde botanique, selon le Dr Leonard Horowitz, qui a beaucoup écrit à propos de cette tonalité pure. De toute évidence, la nature se sert de cette nuance, le pigment de chlorophylle pour produire l’oxygène et l’énergie nécessaires à la vie.

 

Selon le Dr Horowitz, les résultats de l’étude de Hutchinson sont très prometteurs, puisqu’ils ont été certifiés par le laboratoire d’essais d’analyse chimique, le “Analytical Chemical Testing Laboratory, Inc.” de Mobile, en Alabama, et sont en accord avec les études et les prévisions fondées sur les découvertes les plus avancées en mathématiques, physique et biophysique. La fréquence de 528Hz, la note “Miracle” de l’échelle originelle musicale du solfège, n’est qu’une des neuf “fréquences créatives centrales” dans un “Cercle Parfait du Son” qui anime la réalité physique, comme la technologie de l’énergie atomique, en utilisant des électrons filature qui vibrent avec l’électro-résonance.

 

Que l’Amour se déploie encore plus fort en nous dans ces temps nébuleux.

 

Ne relayez plus d’informations sur le coronavirus, la Cabale arrive à ses fins par le fait que chacun et chacune transmet la peur sur les réseaux sociaux !

 

http://latableronde.over-blog.com/2020/03/la-resonnance-vibratoire-des-virus.html



27/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 502 autres membres