* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Le Secret & le monde.

   Ce à quoi vous résistez, vous l’attirez, car vous y êtes puissamment lié par l’émotion. Pour changer quoi que ce soit, tournez-vous vers l’intérieur et émettez une nouvelle fréquence avec vos pensées & vos sentiments.

 

Vous ne pouvez pas aider le monde en vous concentrant sur des évènements négatifs. En y prêtant attention, vous ne faites que les amplifier, et vous attirez également davantage de circonstances négatives dans votre vie.

 

Au lieu de vous attarder aux problèmes du monde, canalisez votre attention & votre énergie sur la confiance, l’amour, l’abondance, l’éducation & la paix.

 

Vous ne manquerez jamais de bonnes choses, car il y en a suffisamment pour tout le monde. La vie a été conçue pour l’abondance.

 

Vous avez la capacité de puiser dans un inépuisable réservoir par le biais de vos pensées & de vos sentiments, et de matérialiser vos désirs.

 

Louangez et bénissez tout ce qu’offre le monde, et vous éliminerez la négativité & la discorde, syntonisant ainsi la plus élevée des fréquences : l’amour.



16/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 353 autres membres