Appel National à la Solidarité du Peuple
Appel national à la solidarité du peuple pour un arrêt total et illimité du pays : à partir du 10 septembre 2025.
22 juillet 2025
Appel national à la solidarité du peuple pour un arrêt total et illimité du pays : à partir du 10 septembre 2025.
Le #PIC, le Pari de l’Intelligence Collective soutient à 100% cette initiative et va la RENFORCER, en bon partenaire, enthousiaste et déterminé.
Nous en avons plein le dos : en effet ! Et comme le disent ces citoyens, je reprends leurs termes : sans nous ils ne sont RIEN. À nous de le leur rappeler !
BOYCOTT TOTAL.
Dans un second temps, à partir du 28 septembre, le #PIC avec d’autres partenaires, mettra en place des « RIC spontanés » dans les municipalités : Une initiative démontrant que le peuple est conscient de sa Souveraineté et n’est plus disposé à la concéder à qui que ce soit.
Nous ne sommes plus les « gueux » : nous sommes les guerriers de la lumière, ceux qui luttons contre l’obscurantisme de retour.
Nous sommes ces princes de l’esprit : qui avons offert notre abnégation, notre sérieux, notre honnêteté sans faille, nous qui étions centrés sur nos familles, jouant le jeu de la contribution économique, fiscale, éthique, sans déranger qui que ce soit.
Nous sommes la majorité silencieuse, jusqu’ici patiente et tolérante à l’endroit d’un pouvoir qui n’a pourtant eu de cesse d’abuser de notre candeur.
Notre silence a été pris pour une forme de consentement passif, et nous avons fait l’objet de toutes les prédations.
C’est terminé.
Dans la foulée de ce BOYCOTT TOTAL.
Ces premiers RIC spontanés nous assurerons de rejeter sans équivoque les lois scélérates telles que la loi PPE 3 !
Cette loi PP3 qui « présente la politique énergétique de la France sur la période 2025 - 2035 en fixant des objectifs dans les domaines de la consommation et de la production énergétique » :
Va avoir pour impact de doubler la Facture Energétique de la plupart des Français : c’est un INTOLERABLE scandale fait de corruption et de trafic d’influence.
A découvrir aussi
- L’Ukraine, en parler ou pas ...
- Hommage aux non-vaccinés (ées)
- Avec la volatilité qu'on sent dans l'air en ce moment
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 505 autres membres