COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Pourquoi se forcer à être dans une relation quelle qu'elle soit si

arbre lumière.jpg

 

 

Si mon énergie ne te réveille pas, je ne suis pas pour toi.

 

Si mon esprit ne t inspire pas, ne force pas la connexion.

 

Si mon esprit ne te fait pas réfléchir plus profondément,

cela n'a pas de sens que tu m’aies dans ton esprit.

 

Si ma passion ne t'émeut pas alors il vaudra mieux changer de direction.

 

Si ma présence ne t'aide pas à évoluer sûrement que mon absence le fera.

 

Si mon amour n'ouvre pas ton cœur définitivement un autre amour le fera,

va chercher ce qui fait vibrer ton être,

ne t'arrête même pas à regarder en arrière.

 

L'un des plus grands actes d'amour est de lâcher prise,

la vibration ne ment pas.

 

Fait confiance à ton processus. 

 

Texte en espagnol adapté par Jessica Kara Arkana

 

Juste une Messagère 



17/06/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres