COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Programmons l'eau que nous absorbons ...

 

eau planète.jpg

 

 

L'eau est une substance unique. Ses propriétés sont étonnantes. L'eau se trouve dans trois états d'agrégation sur notre planète, et ses propriétés physiques ont été déterminantes dans l'émergence de la vie. Cependant, l'étude de l'eau se poursuit, et ses mystères n'ont pas encore été révélés.

Au cours des 20 dernières années, une autre chose est devenue connue.

 

Par exemple, l'eau brûle et, plus surprenant encore, elle a une mémoire.

La structure de l'eau est telle qu'elle peut enregistrer n'importe quelle information. Ces informations sont stockées dans une structure spéciale - les clusters. Qu'il s'agisse d'un bon mot ou d'un gros mot envoyé, il absorbe tout. Ces messages peuvent être effacés lorsqu'un liquide passe d'une phase à une autre, c'est-à-dire lorsqu'il fond, bout, etc.

 

En purifiant l'eau de cette manière, nous pouvons écrire n'importe quoi dans sa mémoire.

 

Remplissez un récipient avec de l'eau qui a été préalablement "officieusement purifiée". Dites votre souhait à haute voix, ou même mentalement dans une atmosphère calme. Parlez d'une voix claire.

 

Une prière est la meilleure solution. Attendez quelques minutes et buvez un verre d'eau.

 

Faites-le régulièrement. Même 10 grammes d'eau structurée ajoutés à 50 litres d'eau ordinaire la transformeront en eau curative.

 

"Un mot gentil pour le chat", disent les gens. Ce n'est pas loin de la vérité.

 

Dites un mot gentil à l'eau, buvez-la et vous ressentirez vous-même un regain d'énergie. Si le liquide est correctement structuré, il réagit instantanément avec le vôtre et le résultat est immédiat. L'eau représente 70 à 90 % de la composition de l'être humain. Nous commençons notre vie entourés de liquide amniotique. La mort la plus douloureuse est celle de la soif.

 

Vous pouvez formuler toutes les pensées que vous voulez avec de l'eau.

Quiconque boit cette eau obtiendra automatiquement la signification de votre souhait. Toute maladie peut être guérie, toute source peut être rendue potable. Les faits confirmant ces arguments abondent.

 

Cependant, la science ne peut pas encore exploiter pleinement la découverte de la mémoire de l'eau. On peut dire une chose avec certitude : ce n'est pas du mysticisme. C'est déjà de la science.

 

Même les fruits et légumes arrosés avec la "bonne" eau mûrissent plus vite et produisent un rendement plus important, ce qui a déjà été remarqué par les sélectionneurs de plantes.

 

Avec ces connaissances, on peut faire beaucoup de choses. Certains scientifiques, par exemple, sont d'avis que tous les cataclysmes sont le résultat des émotions humaines. Toute la colère, la rancune, l'envie s'accumulent dans l'eau, qui ne peut faire face à un tel flux de négativité et se retourne contre ses créateurs sous forme de tsunamis, d'ouragans, etc. L'eau est ainsi purifiée.

 

Avons-nous déjà pensé à cela, lorsque nous préparons à manger, lorsque nous nous baignons ? Chaque mot est porteur d'informations.

Seul le liquide, qui a sa structure et sa puissance naturelles, peut faire des merveilles dans votre corps. Il peut vous guérir de n'importe quelle maladie, vous aider à perdre ou à prendre du poids, à trouver l'équilibre.

 

Pour obtenir le résultat souhaité avec de l'eau, il est nécessaire d'observer un certain nombre d'astuces simples. Ne parlez pas et ne pensez pas à mal en mangeant ou en cuisinant. Toujours souhaiter le bien des gens. Lorsque vous buvez un verre d'eau ou que vous l'offrez aux autres, lisez au-dessus une prière ou dites un mot gentil.

 

Il existe des faits historiques dans lesquels des personnes ont bu dans des marais ou des flaques d'eau puantes, et non seulement elles ne sont pas tombées malades, mais elles ont ressenti un regain de force.

Ils ont transmis leur désir à l'humidité et l'ont rendu mentalement propre. Cela peut être fait par n'importe qui. La principale chose à retenir est que les pensées doivent être sincères.

 

Laissez de l'eau destinée à être bue dans une pièce où de la musique classique est jouée. Après un mois à ne boire que cette eau, vous vous sentirez une personne complètement différente.

 

Si vous devez boire à une source inconnue, dites 2 mots : amour et gratitude. C'est le sort le plus puissant pour purifier l'énergie de l'eau.

 

Vous ne croyez peut-être pas au znakharstvo, vous doutez des découvertes scientifiques, mais vous changerez d'avis si vous suivez ces simples recommandations. Votre bien-être s'améliorera sensiblement.

 

Soyez bénis, et que l'amour et la gratitude vous accompagnent.

 

© Tatjana Ost



30/06/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 468 autres membres