COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Si vous avez peur d'être seul ...

préférer être seule.jpg

 

 

Si vous avez peur d'être seul, ce texte vous donnera une perspective différente sur le pourquoi  ...

 

 

Beaucoup de gens sont coincés dans des relations, des amitiés et des connaissances qui n'apportent rien de bon à leur vie.

 

Ces gens ont plus peur d'être seuls ...

Être seul, ils ne peuvent pas gérer ...

 

Je découvre de plus en plus qu'il y a autre chose à cela ...

 

Ces gens le ressentent et savent que cet être seul sera une confrontation avec leur propre obscurité. Avec leurs propres faiblesses, leurs croyances négatives à leur sujet, les prismes qu'ils ont recueillis jusqu'à présent sur eux-mêmes.

 

Ils jugeront, et par le jugement ils se regardent. Rencontre avec l'auto-sabotage et le bourreau. Une rencontre avec la peur  ...

 

Dans une certaine mesure, ces gens ont peur de réaliser leur potentiel, de se connaître, de devenir des êtres humains indépendants, responsables, dignes. Connaître leur valeur, leur force, leur courage, leur sagesse, leur amour ...

 

Ils sentent combien d'efforts peuvent et vont leur coûter. Combien vont-ils avoir besoin de temps pour aboutir ? L'enfer qu'ils vont devoir traverser.

Et ils le savent aussi, ils ont traversé beaucoup de choses jusqu'à présent, ils se sont bien formés dans la persévérance.

 

Ils savent très bien que dans le processus et après ce qu'ils découvrent, après ce qu'ils expérimentent. Ils deviendront leur Meilleur Authentique indemne par toute version illusions d'eux-mêmes. Ils s'aimeront tellement, tellement sincèrement, qu'ils ne permettront plus jamais à personne, même la moindre tentative de blesser leurs êtres.

 

Ils vont suivre leur intuition, faire les bons choix, réaliser leurs rêves, et l'univers et leur propre émanation les soutiendront fortement dans cela.

Ils s'exprimeront courageusement, leurs passions, leurs opinions, leurs valeurs.

 

Ils perdront beaucoup de ce qui est devenu confortable au fil des années de la vie car même à l'inconfort de la douleur, de la souffrance nous pouvons nous habituer.

 

Ils savent qui et ce qu'ils deviendront quand ils sortiront de cela.

Ils savent qu'ils ne seront pas qui ils sont aujourd'hui.

Leur identité va changer, tout va changer.

 

 

Voici ce qu'ils craignent que je vois, leur propre lumière. De leur propre pouvoir.

 

Soyez courageux. Vous savez bien que ce sera bon, découvrez vous-même cette Vérité. Vous allez vraiment construire la vie dont vous rêvez, vous rencontrerez des gens qui tout comme vous vous êtes rencontrés, vous rencontrerez "votre peuple" votre famille.

 

 

 Świadoma kreacja rzeczywistości

 



11/08/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 468 autres membres