COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Soyez la lumière du monde ...

coeur ciel.jpg

 

 

Ce n'est pas égoïste de vivre comme on veut et d'y diriger son énergie.

 

C'est égoïste de s'attendre à ce que les autres vivent comme vous le souhaitez et soient à la hauteur de vos attentes.

 

Ce n'est pas égoïste de vivre sa propre vie et de la créer comme nous le voulons, à travers une vision et une vision différentes du monde et en investissant notre énergie dans ce que nous aimons.

 

Mais c'est égoïste de s'attendre à ce que les autres autour de nous vivent selon nos croyances et nos goûts et jugent les autres selon leur vie et jouent le juge.

 

Rappelons que chacun de nous a ici son propre chemin sinueux et divers obstacles sur lui, qui façonnent notre comportement dans la société et retirent de nous ce qui est assis là tout le temps.

 

Et dans la plupart des cas, à première vue, on ne peut pas voir ce qui se cache à l'intérieur de la personne parce qu'elle a peur de montrer sa vraie couleur et de se faire passer pour quelqu'un d'autre (ils mettent un soi-disant masque) parce qu'elle considère ses émotions comme une faiblesse, et le se sont juste des instructions pour obtenir le courant est revenu.

 

Mais la simple empathie et le respect envers une autre personne suffit pour se donner des chances avant tout, de voir la situation telle qu'elle est réellement et ce qui l'a conduit.

 

Par exemple, avant de juger un sans-abri, essayons de marcher à sa place et voyons ce qui a conduit à cette situation.

 

Ne soyons pas trop prompts à juger du niveau de notre perspective, car notre chemin planifié pourrait être meilleur que le sien.

 

Donnons-nous l'espace d'être et de nous découvrir tels que nous sommes, que ce soit dans l'obscurité morose ou la pleine lumière, et donnons aux autres cet espace également, car c'est ainsi que nous sommes les plus grands.

 

Chacun crée sa réalité et s'efforce de sa vérité à travers les expériences qu'il a vécues et ce qu'il a prévu sur son chemin.

 

Mais pour que tout le monde se découvre et pour que nous commencions à nous unir, le respect mutuel et l'acceptation sont ici la règle.

 

Par conséquent, si quelqu'un a été comme ça pour vous ou si vous avez agi comme ça à plusieurs reprises, observez ce schéma et brisez le cycle et essayez de vous remplir de lumière et d'amour pour commencer à tout créer différemment de ce que nous avons appris dans la société.

 

Tout commence par nous, mais il faut d'abord observer ce qui ne nous sert plus et ce que nous pourrions changer pour le mieux.

 

Soyez la lumière du monde et ne laissez pas d'autres personnes l'éteindre, car comme le soleil brille même les jours nuageux et que cela ne vous dérange pas, alors vous pouvez aussi donner l'exemple avec votre merveilleuse lumière intérieure et peu importe ce qui se passe à l'extérieur, mais ce que nous portons en nous et ce que nous émanons.

 

Autrement dit, nous rayonnons ce que nous sommes …

 

Świadoma kreacja rzeczywistości



30/04/2022
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 471 autres membres