COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

ANNONCE DE POUTINE : "C'EST FINI ! Les francs-maçons ont échoué !

planète main.jpg

 

Retour à la liste

Lu sur VK

 

1°)-ANNONCE DE POUTINE : C'EST FINI ! Les francs-maçons ont échoué ! Le nouvel ordre mondial a échoué !

 

Le président russe Vladimir Poutine a annoncé à la télévision russe que le nouvel ordre mondial s'est effondré, affirmant que le monde vit MAINTENANT la dernière contraction à mort du régime des élites.

Poutine a déclaré à la chaîne de télévision russe NTV, que le nouvel ordre mondial mondial a échoué en raison du AWAKENING de personnes dans le monde, qui ont fini par rétablir la VERITE insidieuse sur les plans de l'élite.

 

Le meilleur est à venir !

 

2°)- Brigitte Pascall ; La prise de position de Poutine, affirmant que le nouvel ordre mondial est mort, n'est pas un coup de tonnerre dans un ciel serein.

 

2.1°)-Nous savons que Biden n'était pas à Washington à la Maison Blanche le 20 janvier 2021, mais à Castle Rock, studios d'Hollywood.

 

2.2°)-Nous savons que la Maison Blanche est dans l'obscurité depuis le départ de Donald Trump le 20 janvier.

 

2.3°)-Que l'armée états-uniennes occupe Washington DC. Et que des arrestations massives suivies de jugements ont lieu dans une baraque de trois étages dressée à la hâte devant la Maison Blanche.

 

2.4°)-De nombreux PDG de firmes célèbres ont démissionné : d'Amazon, de Disney, de Linkedin. du Washington post, les frères Desmarais...

 

2.5°)-Des bruits extraordinaires circulent de possibles arrestations de personnes connues.

 

2.6°)-En France, depuis décembre 2020, l'Armée prend les grandes décisions via le Conseil de défense. Grâce à elle, nous n'avons pas été reconfinés.

 

2.7°)-Macron est cramé : lâché par le MEDEF, ATTALI. Et surtout le Peuple français, puisqu'il ne "pèse" plus que 2,22% aux dernières Municipales (score LREM).

 

2.8°)-Le 17 février, 56 hélicoptères états-uniens et 350 soldats aéroportés ont débarqué à Calais. Après, les informations divergent : il y a ceux qui disent qu'ils sont là pour 6 semaines. D'autres à titre permanent. Ces hélicos ont survolé Paris le 17 février à 20 heures : je les ai parfaitement entendus voler à faible altitude. Le lendemain, le journal de TF1 n'a pu avoir lieu, et certains sur VK ont fait le rapprochement entre les hélicos et l'incident TF1.

 

2.9°)-Conformément à une loi de 2019, Donald Trump est Commandant en Chef de l'armée états-unienne du 20 janvier au 20 mars 2021. En ce moment, il dirige 805 opérations se déroulant tant aux Etats-Unis qu'ailleurs. La rumeur veut qu'il retourne à la Maison Blanche le 1er avril. D'autres parlent du 8 mars. Restons prudents, car la date du 20 janvier 2021 ne nous a pas portés chance.

 

2.10°)-Par ailleurs, je viens de poster sur mon mur les extraits d'un excellent article rédigé par Eric Montana pour MEDIAZONE intitulé : " La fin d’un monde, le début d’un autre", confirmant mon analyse et les propos de Poutine 

 

Brigitte Bouzonnie : Journaliste faisant de la contre analyse à l'idéologie dominante en matière de politique, chômage et pauvreté.
Ai rédigé deux e-books sur le chômage et la pauvreté.



28/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 439 autres membres