COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

C'est le moment de faire le point

FLEUR DE VIE (3).jpg

 

 

Il règne des énergies aux fréquences très basses ces temps sur notre belle Planète Bleue, comme une 'glaciation énergétique'.

 

Il convient d'être prudent et d'éviter d'entreprendre des actes qui demandent une concentration importante et dont les conséquences pourraient être fâcheuses.

 

Ce sont de nouvelles étapes de franchies dans la descente de ce monde qui s'effondrera jusqu'à sa dernière pierre.

 

C'est le moment de faire le point, en Conscience sur ce qui compte fondamentalement dans notre Vie, de regarder notre parcours avec un Âmour infini et d'abandonner toute culpabilité de n'avoir pas su ou pas pu.

 

S'il y a des gens avec qui vous êtes en conflit ou que vous n'avez pas vus depuis longtemps, entraînez-vous à peser dans votre cœur comment est l'énergie quand vous pensez à eux, et si vous sentez vibrer en vous qu'il est possible d'apaiser cette relation, faites-le ; dites-vous que la possibilité de le faire ultérieurement ne vous sera pas forcément donnée.

 

Ne tardez pas.

 

De grands événements auront lieu, beaucoup de souffrance en découlera.

 

Il est primordial d'activer en Soi, chacune, chacun sa densité Lumineuse, de se poser dans sa verticalité, si possible pieds nus sur le sol et de se visualiser comme une antenne vibratoire parfaitement reliée Terre-Ciel, comme un canal de Lumière qui agit telle une aiguille d'acupuncture sur les centres énergétiques de la Terre ; et imaginez alors tous les Êtres Humains conscients qui en font de même en même temps sur notre planète, créant comme un gigantesque maillage vibratoire, une immense Fleur de Vie de Lumière.

 

Vous pouvez aussi vous relier de la même façon à d'autres planètes jusqu'aux confins de L'Univers.

 

QUE LA LUMIÈRE NOUS 'IN ONDE'

 

Dominique Jeampierre

Auteure, Médium, Canal

Accompagnement en Conscience,

Éveilleuse d'Âmes,

Éclaireuse Spirituelle

 



24/11/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 502 autres membres