COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Comme si je venais d'ailleurs ...

arc en ciel (3).jpg

 

 

"Je ne sais pas si vous connaissez ce genre de ressenti... Mais depuis ma naissance, je ne me suis jamais réellement senti bien à ma place dans cette société, comme si je venais d'ailleurs.

 

Toujours la tête dans les étoiles, je vois des détails que la majorité des gens ne voient pas ou bien ne veulent pas voir ! Toujours en retrait par rapport aux autres à observer et analyser constamment ce qui m'entoure... Quand la majorité prend du plaisir à faire quasiment tous la même chose, à suivre la même route et bien à chaque fois quelque chose me pousse à faire l'inverse, à aller à contre-courant de tout !

 

Rester seul face à moi-même à ne rien faire, juste à penser, voir, ressentir, vivre et me recentrer me fais du bien alors que très peu de gens aiment faire ça, ils préfèrent sortir tout le temps, voir plein de monde, acheter des objets (vêtements, gadgets etc...) dans le but de se sentir être quelqu'un et exister aux yeux des autres.

 

Ce besoin incontrôlable de «changer le monde» et ce sentiment d’avoir une « mission » comme des capacités extra sensorielles très développées (clairvoyance, clairsentience, clairaudience, savoir interne inné) et puis cette soif d'apprendre toujours plus, de vouloir grandir à chaque seconde ! De ne pas supporter l’injustice...

 

Hypersensible et rempli d'empathie pour tous les êtres vivants du monde ce qui est très dur à vivre parfois.

 

Je suis certain que beaucoup d'entre vous ici se reconnaissent dans ce texte, sachez que vous n'êtes pas seuls et il est important de le dire, de s'exprimer afin que les autres aussi puissent l'entendre et à leur tour semer des graines qui germeront dans les consciences.

 

Tu pensais être tout seul dans ton coin ? Maintenant tu sais que nous sommes là ...

 

~ Julian Wolf ~

      

 



22/05/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 494 autres membres