* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Comment ça marche ?

    Abécédaire des principes de la richesse.

 

Il n'est pas utile de cultiver consciemment les attitudes qui sont décrites pour que la richesse se matérialise. Exercer un effort conscient pour cultiver une attitude ou un état d'esprit peut même devenir source de tension.

 

Il suffit tout simplement de savoir ce que sont ces attitudes classées de A à Z, en être conscient. Plus nous en devenons conscients, plus cette connaissance se structurera en nous.

 

Alors, notre attitude, notre comportement pourront changer d'eux-mêmes, spontanément, sans aucun effort de notre part.

La connaissance possède un pouvoir d'organisation qui lui est inhérent. Une fois compris, ces principes seront traités & métabolisés par notre corps, et les résultats seront spontanés.

 

Attention, cependant : les résultats ne sont pas forcément immédiats. Ils se manifestent progressivement dans le temps.

 

Si vous lisez cette liste très régulièrement, le fait est de bien s'en imprégner, vous verrez les changements s'opérer d'eux-mêmes et constaterez la facilité avec laquelle la richesse et l'abondance entreront dans votre existence…

 

Le procédé est extrêmement dense. Il est destiné à être littéralement métabolisé et réalisé au niveau conscient par la personne qui s'y connecte.

 

Afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles, il est vivement conseillé de tout lire in extenso une première fois, puis d'en relire une page chaque jour.

 

A la fin, vous recommencez. Que cette lecture devienne une habitude qui vous suivra toute votre vie. Ainsi, la fortune sous toutes ses formes vous accompagnera où que vous alliez....



21/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres