COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Deux mondes se chevauchent actuellement ...

Jésus3.jpg

 

Deux mondes se chevauchent actuellement, tout comme deux plaques tectoniques s'entrechoquent et créent des remous.

 

D'un côté, le monde satanique, axé sur l'orgueil, le pouvoir, la destruction, la guerre, les mensonges ou encore les trahisons et qui œuvre sans relâche pour la destruction de l'humanité.

 

Et à l'opposé, le monde christique axé sur l'entraide, l'amour, la bienveillance, la droiture, la sagesse, la responsabilité, la protection, la fraternité et l'harmonie de l'humanité.

 

D'un côté des humains coupés de la Source, qui ne pensent qu'à leurs profits, à leur place dans la société, prêts à tout pour être remarqués, qui usent et abusent du pouvoir, qui parfois font des rituels sataniques pour honorer la puissance qui les dirige.

 

Ils entrainent avec eux des millions d'adeptes et se nourrissent de basses vibrations. Ils créent des peurs qui nourrissent le bas astral, les enfers, dont ils sont les fervents adeptes qu'ils en aient conscience ou non.

 

De l'autre, des humains conscients et respectueux, unis à la Source, aux valeurs de la Vie, qui mettent tout en place pour vivre en harmonie avec les lois divines. Ils savent que la lumière et l'amour sont en eux et font tout pour rayonner. Ils réveillent des millions d'humains qui prennent conscience de leur qualité d'êtres de lumière. Ils créent leur éden, leur paix malgré les tempêtes ambiantes parce qu'ils sont portés par la foi du Royaume céleste.

 

Et entre, ils y a tous les humains qui n'ont aucune idée de ces changements nécessaires pour que le Nouveau monde s'installe et qui sont ballotés.

 

Sachez que la loi de l'élévation prévaut sur Terre.

 

Ce qui est lourd est attiré vers la terre et ce qui est plus léger va toujours au-dessus.

 

Dans ce choc, c'est la plaque de la lumière et les vibrations d'amour plus légères qui passe au-dessus et enfouit l'autre.

 

Même s'il y a des tremblements de terre destructeurs et ajusteurs qui se passent, même s'il y a des raz-de-marée humaine qui s'élèvent, la lumière gagne toujours car elle est issue du divin depuis le premier jour.

 

Faites vos choix en conscience.

 

Choisissez votre camp et tenez bon malgré les secousses.

 

Ne sombrez pas dans la facilité du jugement, de la colère ou de désirs de vengeance.

 

Ne vous laissez pas absorber par le bas astral, gardez votre focus vers le port que vous avez choisi malgré la tempête.

 

Même si vous êtes secoués par ce qui se passe, gardez vos lampes intérieures allumées.

Ayez foi dans le monde que vous désirez vivre, nourrissez-le et fermez les yeux sur ce qui n'a rien à y faire.

 

Priez pour être soutenus dans votre foi.

Soyez fermes dans vos choix.

 

Ne cédez pas aux appels des sirènes destructrices, bouchez-vous les oreilles et naviguez en paix dans la joie de votre arrivée sur la bonne Terre.

 

Vibrez la joie de la vie, l'honneur du divin, l'amour de la Source infinie de l'Univers et la reconnaissance d'être incarnés en ces temps exceptionnels de la libération de la dualité et alors, vous serez accueillis pour vivre dans le royaume de l'âge d'or.

 

Reçu par Joéliah



25/08/2022
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 471 autres membres