* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Equilibre - Energie & Logement.

  Nous avons pu le constater, trop ou pas assez  d’énergie dans un chakra entraine un déséquilibre dans les organes associés à ce chakra, et la maladie s’installe.

A l’échelle de la Terre, le processus est, exactement le même.

 

L’emplacement sur lequel on construit une maison n’est, jamais, neutre. L’homme a besoin, pour vivre, d’un certain équilibre cosmo tellurique. Trop de tellurisme nuit ; trop de cosmique aussi.

Pas assez de tellurisme ou pas assez de cosmique et c’est la langueur, la maladie apparaît.

 

Toutes les perturbations de l’énergie possibles sont autant d’écrans qui nous empêchent de recevoir les rayonnements sains & nécessaires à notre santé. Les maisons dites "à cancer " sont des maisons à l’intérieur desquelles l’énergie est trop faible.

L’humain, l’animal ou même le végétal, dépérit, perd ses forces de réaction devant les attaques des virus, bactéries, bacilles, etc., qui sont nos compagnons de route.

 

Le premier effet engendré par une maison à trop basse énergie est le sentiment de ne pas être bien dans sa peau, d’être las le plus souvent qu’à son tour. On dort mal et la fatigue s’installe. Avec elle vient l’irritabilité et la disharmonie dans le couple.

 

Pourquoi ne dit-on pas assez qu’un grand nombre de divorces sont dus à l’effet pervers de certains logements ?

Pourquoi cacher que certains commerces ne seront jamais rentables parce que le sous-sol ne leur est pas favorable ?

 

Nous pouvons affirmer que changer de maison est un acte grave : des conjoints qui s’entendaient bien, dont l’activité professionnelle était prospère et dont les enfants travaillaient bien à l’école, se sont retrouvés, après déménagement, en deux mois de temps, en instance de divorce, avec une activité professionnelle en chute libre, et des enfants devenus paresseux.

 

A cela, il faut le proclamer bien haut, il y a des remèdes, et même des remèdes très simples. Pourquoi les Chinois et les Indiens observent-ils des règles très strictes de construction, et pas les pays occidentaux ?

 

 Chaque point pathogène, point de basse énergie, correspond un point d’acupuncture capable de le rééquilibrer. Il suffit d’agir sur ce point d’acupuncture de la Terre (à l’intérieur où à l’extérieur de la maison) pour annuler les effets nocifs du point de la zone pathogène. Un vrai géobiologue sait le faire.

 

Beaucoup de charlatans s’y essaient mais, comme ils ne posent pas le bon énoncé des problèmes, ils apportent des solutions bâtardes ou fausses qui aggravent la situation.

 

Il y a un moyen très simple de vérifier si le rééquilibrage énergétique d’une maison est effectif. Lorsqu’un être humain est placé sur un point pathogène, il perd instantanément, une partie de ses forces physiques, ce que l’on peut constater par des exercices kinésiologiques. Ayant, donc, repéré un point pathogène, avant rééquilibrage, on pratique des tests de cette nature sur le propriétaire de la maison.

 

Après une remise des lieux en énergie, on recommence les mêmes tests, sur la même personne, et elle résiste parfaitement aux diverses sollicitations : c’est la preuve par neuf d’un travail bien fait.

 

Au fil des semaines suivantes, on peut s’apercevoir, aussi, qu’une maison rééquilibrée, où tombait la foudre, envahie par les fourmis et refuge quelquefois, d’essaims de guêpes ou d’abeilles, n’attire plus la foudre et n’est plus colonisée par une foule de petites bêtes. Les humains y dorment mieux, s’entendent mieux entre eux et ont des chances d’y vivre heureux.

Une maison « maudite » n’est pas une fatalité : il y a toujours, une solution pour la rendre habitable.

 

Jadis, et sur toute la Terre, l’homme savait rétablir un équilibre en péril. Mieux, il créait des hauts-lieux sacrés, ce que nous avons désappris.

 

Tout est vibrations & résonance.

 

Au niveau de l’homme comme celui de l’univers, il y a danger permanent de déséquilibre soit par des effets naturels soit,  très souvent, par la faute des individus.

 

Retrouver  comment procédaient nos ancêtres et nous serons capables, à notre tour, de bâtir des maisons saines & de nouveaux lieux sacrés…



23/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres