COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Guérir de tout ce que tu ne dis pas

blessures de la vie.jpg

 

 

Je veux que tu te soignes de ce que tu ne dis à personne, de ces douleurs que tu endures en silence, des larmes qui coulent sur ton visage avant d'aller dormir.

 

Que tu guérisses de tes peurs, tes peurs et tes insécurités. Des incertitudes que la vie vous a mis un jour et que vous faites face chaque jour quand vous sortez du lit et que vous passez à autre chose.

 

Que tu guérisses, de ces blessures et déceptions, que tu as fait taire, dont tu ne t'es jamais plaint, mais que tu ressens encore profondément en toi.

 

Que tu guérisses du passé qui t'accompagne encore dans les cicatrices émotionnelles que tu portes sans te plaindre.

 

Que tu guérisses des excuses qu'ils ne t'ont jamais données, de la reconnaissance que vous n'avez pas reçue, de la gratitude qu'ils ne vous ont pas donnée, de la juste reconnaissance qu'ils ne vous ont pas offerte, de toutes les fois que vous méritiez de recevoir le meilleur et cela ne vous a pas atteint.

 

Je veux que tu te guérisses de ces douleurs que tu as avalées, fait taire, gardées en toi.

 

Je veux que tu te remettes de toutes les fois où tu disais que tu étais "bien" alors qu'en réalité tu n'étais pas bien du tout. Des fois où tu as avalé les pleurs, la colère, la tristesse, la déception et souri, pour que le monde ne voit pas ta douleur, ou pour que ton sourire puisse rendre quelqu'un heureux.

 

Je veux que tu te guérisses des sacrifices que tu as dû faire, de l'indifférence que tu as subie, des fardeaux que tu as endurés.

Que tu guérisses des moments où tu te sentais seul et que tu croyais que personne ne voyait tes blessures ou ne reconnaissait tes actions.

 

Croyez-moi, la Vie voit reconnaît la Vie saine La guérison peut être lente, silencieuse, parfois difficile et ne peut être faite seule. Mais ça arrive !

Guérir est un processus.

 

Tant de gens vous causent des blessures, que tu endures en silence, les autres aident à guérir les blessures sans que tu t'en rendes compte.

 

Je veux que tu te guérisses : tout ce que tu dis, tout ce que tu ne dis pas et tout ce dont tu as besoin !

 

Auteur inconnu



27/02/2025
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 502 autres membres