COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

L'Amour de ma vie ...

 

les anciens.jpg

 

 

Il a 85 ans et insiste pour prendre la main de sa femme partout où ils vont.

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi sa femme détournait le regard, il a répondu :

 

« Parce qu'elle a la maladie d'Alzheimer ».

 

Puis on lui a demandé, est-ce que votre femme s'inquiéterait si vous la laissiez partir ?

Il m'a alors répondu :

 

"Elle ne se souvient de rien, elle ne sait plus qui je suis, elle ne m'a pas reconnu depuis des années".

 

Surpris, j'ai dit : 

 

" Et tu as continué à la guider chaque jour même si elle ne te reconnaît pas ?"

 

Le vieil homme a souri et m'a regardé dans les yeux et a dit :

 

"Elle ne sait peut-être pas qui je suis, mais je sais qui elle est,

et c'est l'Amour de ma vie ...



06/06/2023
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres