COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

L'approche du Solstice ...

 

lumière et renouveau.jpg

 

De Emmanuel Schaeffer

 

Ça y est, la lumière pulse de nouveau très fort depuis hier. Ouvrez votre cœur à ces fréquences dorées et cristallines qui affluent à l'approche du solstice. Ces codes vont littéralement " briser « nos cœur ». Ils vont s’infiltrer en nous afin de créer une ouverture COMPLÈTE. Une que nous ne pouvons pas nous imaginer tant elle est immense !

 

Nous sommes encore et toujours en phase de purge et de recalibration et une grande partie de ce travail se produit également durant notre sommeil.

De plus, il se peut que vous ne sachiez plus faire la différence entre rêves et réalités, car vous accédez à plusieurs dimensions en même temps et vos distorsions sont reflétées et déviées en un seul coup. Cela peut prêter à confusion et vous pouvez avoir l'impression de flotter, ou de ne même pas savoir où vous êtes. C’est tout à fait normal.

 

Il est important maintenant de vous focaliser sur votre ressenti. Rappelez-vous que votre NOUVEAU système de guidance est en train d'être « mis en ligne ». C'est votre cœur qui prend « la tête » et cela peut sembler bizarre et inconfortable pour votre humain qui « pense » ses créations et les contrôle.

 

Cette façon de "faire" devient obsolète et nous passons tous à une nouvelle façon « d'être ». Ce processus est long et se fait peu à peu. Soyez doux avec vous-même et ne vous forcez pas à « agir » ou à « produire ». Cela ne fonctionne plus dans les fréquences actuelles. Vous passez de la tête au cœur, et whaouuu… quel défi dans la vie de tous les jours !

 

C'est pour cette raison que de nombreuses personnes se sentent bloquées ou ne « savent » plus comment aller de l’avant, l’envie n’est plus là. Beaucoup ont l'impression que rien ne se passe ou ne savent pas où ils « s’en vont » et c'est normal. Cela fait partie de ce processus de transition. Cette recalibration est intense et pose un vrai défi pour notre humain qui ne sait pas à quoi ressemblera le "nouveau".

 

Toutefois n’oubliez pas que votre moi supérieur est là, et qui, comme dans l’histoire du petit Poucet, a posé tous ces petits cailloux sur votre chemin afin que vous puissiez les retrouver et tracer votre propre chemin. Ces petits cailloux, ce sont ces moments de grâce, ses moments où vous savez sans savoir et ce sont toutes ces expériences qui vous propulsent dans une autre version de vous-même.

 

Cependant, vous allez apprendre à devenir "confortable" dans ce « néant » afin de vous acclimater à ce nouvel état d’être pour pouvoir RESSENTIR les portails énergétiques qui se présentent à vous. Ces portails, ce sont des fenêtres, des moments où tout est aligné pour créer, ou tout est fluide. Et c’est là que le cœur intervient. C’est lui qui sait, qui vibre, qui guide or cette guidance est accessible uniquement lorsque vous êtes connecté en conscience. Et cette connexion, vous le savez, se fait via votre ressenti.

 

Les codes liberté qui pulsent une fois de plus, vont donc nous pousser encore plus loin et faciliter une ouverture plus ample, qui à son tour nous donnera accès à de multiples portails. Ces portails sont en nous et détiennent nos propres codes ascensionnels et il est temps d’y accéder.

 

Pour terminer, sachez que les galactiques sont prêts de vous et vous tendent la main. Faites appel à vos familles stellaires pendant ce passage du solstice, entourez-vous de vos guides célestes, demandez-leur de vous accompagner et de vous soutenir lors de cette ouverture.

 

Vous allez voir, c’est magique ! Ces portails sont infinis et brillent de mille feux. La lumière se propage de plus en plus vite dans Gaia, sur Gaia et nous devenons les PORTAILS de cette énergie christique.

 

Ni rien ni personne ne peut arrêter cette ascension.

 

Je vous souhaite un excellent week-end, prenez bien soin de vous ...

Je vous ❤

 



30/04/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 466 autres membres