* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Le sens profond de la Règle d’Or est important.

   Presque tout le monde connaît la Règle d’Or, mais combien comprennent son véritable sens ?

 

Autrement dit, dans le langage de tous les jours, elle signifie que tout ce que vous pensez d’une autre personne, vous le créez dans votre propre vie, car votre pensée est créatrice. Sachant que ceci est vrai, vous verrez les autres à la ressemblance d’un Dieu. Chaque pensée a tendance à se manifester.

 

Combien différent serait le monde si nous pratiquions tous la Règle d’Or et la loi de l’Amour. Nous créerions le ciel sur terre. L’homme ordinaire peut citer la Règle d’Or par cœur, mais il n’en comprend pas le sens profond. Par conséquent, il ne lui obéit pas.

 

 Comme vous désirez que les hommes vous traitent,

traitez-les pareillement 

 

Cette directive provient de votre  âme elle-même et, à quiconque s’y conforme et la pratique, elle apporte l’harmonie, la santé & la paix.

 

Si les gens pratiquaient la Règle d’Or, il n’y aurait ni guerre, ni crime, ni cruauté, ni viol, ni souffrance, ni brutalité. Nous n’aurions pas besoin de l’armée, de la marine, des forces de l’air, de la police, ni des armes atomiques ou nucléaires.

 

Si vos pensées sont saines, vos actions seront saines. Il est impossible qu’une pensée négative engendre une action juste, de même qu’un grain de semence non viable ne peut produire un pommier…



25/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres