COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Le vent va tourner ...

fort en meue et en solitaire.jpg

 

Retour à la liste 

 

Note du jour : 

 

Pass sanitaire. Paris, Nantes, Perpignan… nous n'avons pas le chiffre exact encore, mais il semblerait qu’entre 2 et 3 millions de personnes ont manifesté cet après-midi en France ...

 

Contre des « mesures liberticides », contre « la dictature sanitaire »… Ce samedi 17 juillet 2021, ils sont des milliers à défiler dans les centres-villes de plusieurs villes pour montrer leur désaccord après les nouvelles mesures sanitaires annoncées par Emmanuel Macron le lundi 12 juillet 2021. "L'informateur"

 

De "LeVent Vatourner"

Laurent Gojosso

 

Mon post sera sans doute un petit peu long (je vais l’aérer en 8 points) mais il y a des choses que je trouve importantes à écrire pour planter le nouveau décor et présenter un des multiples types de résistance à l’abolition de l’Etat de droit que tente de réaliser le mythomane taré qui siège à l’Elysée.

 

Tout d’abord, à ceux qui souhaitent se faire vacciner, je n’ai pas à porter de jugement, faites-le … point.

D'autre part, rappelons-nous bien que la division entre nous fait partie du plan du poudré et ses maîtres ...

.

1/8 - Ce soir, le tyran poudré, certainement conseillé par Mc Kinsey, a utilisé ce qu’on nomme la «stratégie du choc». Il a ainsi violemment attisé deux sentiments : la peur chez certains, la haine chez d’autres.

 

Deux sentiments destructeurs qui bloquent la sérénité et la réflexion :

 

… la peur, non contrôlée, appelle la soumission sans concession,

… la haine appelle des réactions disproportionnées et inefficaces. Donc, calme, sérénité, réflexion et organisation s’imposent.

.

2/8 - macron essaie de prendre les soignants, d’abord, puis la totalité de la population ensuite, en otage, à l’aide d’énormes mensonges éhontés, sur tous les plans, qu’ils soient sanitaires, sociaux ou économiques.

 

Je n’entrerai pas dans le détail des mensonges sur la thérapie génique, il y a maintenant bien assez de vidéos et sites très sérieux sur le net pour ceux qui cherchent vraiment à se renseigner.

 

Voir notamment le site de Reinfocovid, qui fourmille de tout ce qu’il faut, avec des spécialistes de tous ordres … sans conflit d’intérêts …

.

3/8 - En tout premier lieu et le plus grave : j’alerte sur le fait que cet homme sans enfant, a osé parler de « personnes de plus de 12 ans » pour ce qui concerne la vaccination. Sans doute lui a-t-on conseillé d’éviter le mot enfant ou celui d’adolescent, qui seraient plus choquants pour ce sujet. Alors …

 

PROTEGEZ LES GOSSES DE LA THERAPIE GENIQUE !!!

 

Je rappelle que sous l’âge de 15 ans, il y a ZERO mort du covid sans comorbidité !!!

.

4/8 – A l’attention de tous, et plus particulièrement des soignants : pour arriver à ses fins inavouables, macron a besoin d’une loi. Elle n’est pas encore votée, donc pas de précipitation inutile vers la troueuse.

De plus, je répète aux soignants que si vous vous organisez pour que dans chaque établissement médical en général, au 15 septembre, vous soyez 10 à 15% à expliquer au directeur administratif que vous continuez à travailler mais que vous refusez la troueuse...

 

Que voulez-vous qu’il fasse ? Sans vous il ne peut pas faire tourner sa boutique, et ce n’est pas véran qui vous remplacera tous, à lui tout seul, au pied levé .

.

5/8 – Je fais un rappel avant de passer au pur pragmatique : nous savons que macron est à la botte du fric qui l’a placé là. Les friqués ne l’aiment pas particulièrement et ne le défendront pas s’il en avait besoin. Donc, pour frapper macron, frappez les friqués qui se retourneront contre lui et ses collabos.

.

6/8 – A l’attention des petits et moyens commerçants : avec le pass, macron continue ce qu’il a commencé, à savoir votre disparition programmée, au profit des grands groupes du CAC 40.

 

Alors, que ce soit pour les alimentaires mais aussi les autres, développez le service et /ou la livraison en ligne et à domicile, comme le font déjà certains depuis le premier confinement (et que j’ai utilisés).

 

Ainsi vous gagnerez de la clientèle et éviterez l’effondrement économique que cherche le poudré, entre le pass qui va bloquer ceux qui ne veulent pas de la thérapie génique, et les prêts qu’il vous fait et vont vous tuer au remboursement.

 

Quant à nous, BOYCOTT MASSIF DE TOUS LES EVENEMENTS A PASS (on peut se créer nos loisirs et bons repas sans eux), ET DE TOUTES LES GROSSES ENSEIGNES inscrites au CAC 40, milliardaires indécents qui volent, exploitent et snobent les « petites gens ». Un plaisir de voir leurs actions dégringoler … et macron va sûrement en entendre parler.

.

7/8 – Le poudré a parlé de 6% de croissance en 2021 (PTDR !!!). C’est le moment de retarder au plus loin dans le temps les achats conséquents de gros matériels (électroménager, voitures, mobilier, etc …), de vêtements, vaisselle, déco, etc… chez les grosses enseignes qui licencient à tours de bras et délocalisent … ils iront se plaindre chez macron … encore des cours de la Bourse en dégringolade …

.

8/8 – Enfin, cette crise «dictaturo-sanitaro-sécuritaire» nous offre l’opportunité de revoir nos priorités, en termes de modes de vie, de disponibilité pour les enfants, de convivialité et solidarité, d’alimentation, de sources d’infos, etc, etc … Je pense que nous devons prendre cette opportunité au vol, pour notre plus grand bien à tous … et au grand dam des corrompus et collabos qui tiennent le système … pour l’instant.

 

Faisons travaillez les locaux. Près des villes, il existe les AMAP, pour l’alimentaire, groupements de producteurs locaux (je les utilisais à Marseille). Pour les autres, pensez poules, potager ... 50 à 100 m² suffisent, super à faire avec les gosses ...

 

COURAGE A TOUS ! L’oligarchie panique, d’où la violence et la rapidité de l’atteinte à notre corps, notre vie et notre pays. On tient le choc, on fait des sacrifices pour la bonne cause ... ON RESISTE !!! 

 



18/07/2021
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 436 autres membres