* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Lettre à Nicolas Sarkozy

 

 

Lettre à Nicolas Sarkozy

De la part de :

 De l'alliance des Fées, des Dragons, des Licornes, de 27 espèces d'Extra-Terrestres et d'intra terrestre, des esprits (des Animaux, des Végétaux, des Minéraux & des Champignons), des Dauphins & des Baleines, de tous les anciens Anges Rebelles, des amis de Marie-Madeleine et d'un Etre Humain…

Au Gouvernement Mondial Invisible...

et à leurs Collaborateurs Passifs ou Actifs…

 

Suite aux nombreuses prières & appels des Humains, des êtres de différentes espèces extra-terrestres, des représentants des fées et de multiples formes de vie dont la majorité des Humain ne soupçonnent même pas l'existence, ont décidé que l'Humanité ne serait pas détruite.

 

Il y a très longtemps, un pacte a été fait entre Dieu & les Futurs Humains. Le Dieu/Déesse Androgyne, s'est engagé à en jamais les laisser tomber, à ne jamais laisser personne sur le côté, à n'oublier aucun de ses enfants.

 

La proposition de l'Arche d'Alliance est une réponse aux milliards de prières des Humains et à la réalisation de ce pacte. Cette proposition est une sorte de pacte pour sauver l'Humanité !

 

Chacun pourra y réaliser ses aspirations.

 

Soit réveiller son Christ, Déesse, Dieu intérieur et participer à l'avènement de l'Age d'Or sur Terre Gaïa.

 

Soit continuer son expérimentation d'attachement à l'illusion de la dualité dans cette Matrice, ce qui servira aussi la Vie soyez-en sûr…

 

Pour ceux qui veulent faire le travail alchimique de réveiller leur Christ intérieur, voici la recette pour y arriver.

 

L'Humanité est vraiment à un moment crucial de son Histoire où tout peut basculer très rapidement si on n'y fait pas très attention…

Chaque Humain doit aujourd'hui faire un choix !

Il n'y a pas de mauvais choix tant que l'on est en harmonie avec ses choix profonds.

Cette page est une lettre destinée à chaque être vivant de cette planète…

 

Le Mot de l'éditeur : Lettre à Nicolas Sarkozy

Ce livre est le fruit de plusieurs années de rencontres entre des humains et des êtres de l'invisible de multiples formes. Cette Alliance est la plus grande force jamais réunie dans toute l'histoire de l'Humanité. Elle fera son travail pour s'assurer que l'espèce humaine puisse continuer la route de son évolution.

Ce livre est un message aux politiques pour que l'humanité sorte enfin de sa folie destructrice ! ?

En Tibétain, la France se dit "Furenju", le pays où le Bouddha se déclarera ! Chaque jour, les Indiens Hopi d'Amérique du Nord prient en direction de la France et de l'Europe, car ils savent que la Lumière qui éveillera l'Humanité s'y ancrera. Le sol de France et la francophonie vont servir l'Arche d'Alliance à s'ancrer sur Terre Gaïa...

Ce livre est un message aux politiques qui gouvernent la surface de ce monde et à ceux qui collaborent passivement ou activement avec eux. Il n'essaie de convaincre personne, bien qu'il contienne quand même une tentative de dialogue pour arrêter cette folie destructrice de la manière la plus pacifique possible. ?

Il explique comment cela va se passer, d'où l'on vient et ce que nous sommes venus faire sur cette planète afin que chacun puisse choisir son camp : respecter les Lois de l'Amour et faire tout son possible pour que l'humanité sorte de sa logique destructrice, ou continuer à collaborer de manière active ou passive avec ce système et avec ses valeurs qui compromettent le futur de nos Enfants.

Personne ne sera puni car chacun a joué un rôle «1 portant» (porteur d'unité) dans cette grande aventure Humaine. Seulement Terre Gaïa ne supportera plus longtemps ces pollutions mentales et chimiques. Ceux qui veulent rester doivent respecter Gaïa et Ses enfants dans une logique qui tend vers la Vérité, la Liberté, l'Egalité et la Fraternité.

Chacun est libre de ses choix, mais personne ne sera jamais libre des conséquences de ses Choix.

Chacun doit donc se demander aujourd'hui si sa vie est en Harmonie avec ses valeurs profondes. Certaines âmes continueront d'accompagner l'Humanité dans son chemin et d'autres prendront d'autres directions. Cela dépendra des valeurs et des logiques qu'elle soutient aujourd'hui !

Ce livre vous aidera à choisir votre camp : celui des adultes, ou celui des enfants…

Fiche détaillée : Lettre à Nicolas Sarkozy

Auteur

Claude Traks

Editeur

Communicare Icerc

Date de parution

juin 2009

ISBN

2960021053

Illustration

Pas d'illustrations

Nombre de pages

360



14/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres