COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Livre "Christina, jumelles nées en tant que Lumière ..."

christina5.jpg
 
 
 
 
 
 
Ce livre raconte l’histoire vraie d’une jeune fille de notre temps, née avec une conscience élargie. Elle est douée  d’une perception multidimensionnelle et d’autres facultés paranormales dont elle se sert en toute simplicité, car ces aptitudes sont uniquement des manifestations secondaires de son être véritable. C’est une jeune fille d’aujourd’hui qui, au plus profond d’elle-même, éprouve le désir et la volonté de mettre son être au service d’un changement global dans une direction positive et constructrice.
 
Christina est loin d’être la seule dans ce cas. Depuis quelques années, en effet, de plus en plus d’enfants naissent mentalement surdoués et dotés de hautes vibrations. Leur simple présence et leurs paroles répandent littéralement de la lumière. Cette nouvelle génération d’humains nous montre, de la manière la plus naturelle qui soit, ce que signifient l’authenticité, la joie de vivre, la responsabilité individuelle, le dévouement, l’amour, la sagesse et la paix, loin de toute crainte et de tout surmenage.
 
À première vue, Christina semble une jeune fille tout à fait normale, voire très discrète. Ce n’est qu’en l’approchant de plus près que l’on décèle, chez elle, un niveau d’énergie extraordinaire. Christina paraît familiarisée depuis toujours avec des lois cosmiques supérieures. Elle sait nous faire découvrir d’autres sphères et d’autres niveaux d’existence de manière délicate, accessible et amusante afin que nous puissions mieux comprendre les processus actuels à l’œuvre sur notre planète, mais également dans nos propres vies. Elle aborde même les questions les plus pointues en matière de science et de politique internationale, à travers cette perspective multidimensionnelle, et elle ne cesse de surprendre par l’originalité de ses analyses et de ses paraboles.
 
Nombreux sont ceux qui ont déjà pris conscience que nos systèmes tridimensionnels sont obsolètes et impropres à répondre aux défis de plus en plus complexes d’aujourd’hui et de demain. Jamais encore les humains n’avaient exprimé un tel désir de lever le pied, un tel désir d’harmonie, de modèles de pensée originaux, de relations humaines et de modes d’existence nouveaux. Mais c’est bien souvent la conviction qu’un tel changement global est possible qui leur manque encore. Par son exemple personnel, Christina est à même de leur donner espoir et confiance en incarnant le fait que nous nous trouvons déjà au milieu de ce processus de mutation. La Lumière est bel et bien là, mais nombreux sont ceux qui ne peuvent pas encore le comprendre.
 
D’après Christina : « Tous les êtres humains sont Lumière, seulement ils l’ont oublié. »
 
La clarté de sa pensée et son discernement nous permettent d’élargir notre horizon et de faire tomber, de manière salutaire, certains de nos grands points d’interrogation, sans qu’elle ait fait d’études au sens courant du terme. Son exemple nous laisse deviner le potentiel de développement immense que recèle, au fond de lui, chaque être humain. 
 
Christina parvient à nous faire connaître l’essence simple et naturelle de cette dimension supérieure et du Divin. Toute en empathie, elle touche et émeut les autres par le simple biais de sa pensée et de ses mots. Dans tous ses propos et dans tous ses actes, elle adopte toujours une position de déférence à l’égard de la Création tout entière.
 
Cette citation en témoigne : « L’intelligence divine et la conscience sensible existaient bien avant l’apparition de la Terre. La conscience est le moteur, la force motrice de toute création. Elle a fait apparaître la matière, l’antimatière et une infinité d’univers. Les planètes de notre système solaire, les étoiles et même le vide qui les entoure, tout est rempli de vie et de conscience. D’un point de vue universel, la vie tridimensionnelle doit être considérée comme une exception et non comme la règle. »
 
Par définition, les réalités supérieures ne sauraient être réduites à des notions et à des concepts humains. On ne peut donc ni les prouver, ni les réfuter avec de simples termes et arguments. Disposer d’une perception élargie permet toutefois de saisir ces réalités supérieures, ne serait-ce qu’en partie. Cette perception élargie naît d’une ouverture d’esprit et d’une volonté intérieure de dépasser les frontières de nos expériences vécues jusque-là et de progresser dans les zones de la conscience inaccessibles et donc non quantifiables par le biais du mental tridimensionnel humain.
 
Les personnes ayant connu une expérience de mort imminente ou celles qui, par le biais de la méditation ou de pratiques similaires, sont déjà entrées en contact avec des sphères supérieures, devraient éprouver moins de difficultés à recevoir et à assimiler les propos du présent livre. Mais les sceptiques et autres saint Thomas sont, eux aussi, chaleureusement invités à examiner ce qui suit de manière objective, pour discuter avec nous sur le sujet.
 
Christina décrit, de manière très hétéroclite, la métamorphose à venir de l’humanité et elle invite à considérer toutes les questions d’ordre philosophique, scientifique et sociopolitique dans une optique multidimensionnelle. Elle communique, de façon lumineuse, la portée révolutionnaire des mutations positives qui s’annoncent pour tous ceux qui y sont ouverts et préparés.
 
Elle s’exprime clairement sur ce point : « Je ne suis pas venue sur cette Terre pour dévoiler les erreurs des autres ni pour les juger. Je veux simplement ramener aux humains la Lumière et la paix. La non-Lumière disparaîtra alors d’elle-même. »


12/01/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 468 autres membres