COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Martine Wonner, Députée, nous fait une Révélation !!!

vonner.jpg

 

 

 « Je suis une femme de combat, de terrain et de convictions » 

(Martine Wonner, juin 2020)

 

Par Clearlook

 

Notre chère députée Martine Wonner sait. Elle révèle ce que nous annoncions, à savoir que Macron ne sera pas candidat.

 

En effet, le sosie qui remplace Macron depuis son décès le 29 mai dernier a bien triste mine depuis quelques mois ...

 

https://rumble.com/vtd1mq-martine-wonner-affirme-que-macron-ne-sera-pas-candidat.html

 

https://youtu.be/imKCLEDoIsY

 

La question néanmoins demeure : sera-t-il candidat ?

 

Si l’on s’en réfère aux sources fiables de type « gorge profonde« , il semblerait que ce sosie souffre d’une leucémie qui a elle seule exclu que ce dernier puisse jouer son rôle à l’Élysée dans un faux mandat présidentiel supplémentaire. Ceci explique la dégradation physique subtile que l’on observe sur les images récentes de l’acteur interprétant Macron depuis le mois de mai.

 

L’exercice simulée du pouvoir peut-être ?

 

Madame Wonner, cette belle âme, est une des seules élues à s’être levée contre les iniquités que subissent les français, à sacrifier sa vie politique pour se lever contre le crime, la dictature et le mensonge.

 

Dès le début, elle s’est courageusement levée pour défendre les valeurs les plus sacrées de nos lois et de nos droits contre la quasi-totalité de nos élus et dirigeants qui se rendent tous coupables de génocide vaccinal contre les français, ainsi que de génocide des droits et des libertés les plus fondamentales de notre pays. Droits et libertés pour la défense desquels nos grands-parents ont donné leur sang par million dans les deux guerres mondiales du 20ème siècle afin que nous vivions libre.

 

Elle et tant d’autres ont contribué à officialiser que la pandémie sanitaire n’était que pur mensonge et qu’il n’y avait jamais eu de pandémie avant la vaccination. Et elle avait raison !

 

N’oubliez jamais, il faut le dire et le redire, que l’épidémie a commencé avec les vaccinations, et que seuls les gens vaccinés contractent la maladie.

Par conséquent, ça n’est qu’à partir du moment où des millions de français étaient vaccinés qu’il y a eu une réelle pandémie dont les uniques victimes sont les vaccinés eux-mêmes !

 

Madame Wonner, députée au grand cœur, aura une très grande et belle carrière politique à l’image de Germaine Tillion, cette grande figure de la résistance contre le nazisme.

 

Puisque les forces de la liberté incarnées pour l’instant par une infime poignée de citoyens responsables et par l’armée française, qui seuls se sont levés pour sauver le peuple français de la mort et du fascisme, vont bientôt prendre le pouvoir.

 

Levez-vous à votre tour alors qu’il en est encore temps.

 

Lorsque ceux qui sauveront la France gouverneront à partir du 25 avril 2022, ne soyez pas de ceux qui regretteront toute leur vie de n’avoir rien fait et de s’être tus comme l’avaient fait de nombreux français de 1940 à 1945.

 

La comparaison n’est pas osée, car les victimes françaises du nazisme (fusillés, déportés, etc…) sont d’ores et déjà moins nombreuses que les victimes du confinement et des conséquences du passe sanitaire/vaccinal de ces 22 derniers mois.

 

Levez-vous comme nous nous sommes

levés contre ces assassins,

et si ce n’est pas pour la France faites-le au moins

pour la survie de vos proches et de vos enfants.

 

Vive la Liberté et vive la France !



04/02/2022
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 465 autres membres