* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Nos comportements avec la Pleine Lune...

 

                                       

 

 

Il ne faut pas croire que la pleine Lune a une influence résolument positive. La pleine Lune introduit la confusion dans les rapports. La situation pourrait être décrite comme un western : devant un chariot arrêté dans une prairie, trois cow-boys enlèvent leurs vestes et commencent à pousser. Le spectateur se demande bien pourquoi, puisque les chevaux pourraient aussi le tirer… Lors des rencontres qui ont lieu pendant cette période, les acteurs veulent d'abord montrer leur force, leur esprit de collaboration. Ce que présentent les autres ne les intéresse pas. Cela ne veut pas dire que l'on manque d'objectivité pour bien évaluer la relation, mais chacun veut tirer ses conclusions, seul. Les liens noués à la pleine Lune sont, malgré les litiges quotidiens, très résistants…

 

Les initiatives professionnelles seront défendues jusqu'au bout, et le succès final est presque certain. Je dis « presque » car le succès, comme l'amour, est le résultat de conjonctions astrales complexes. La pleine Lune ne suffit certes pas à garantir la réussite, mais on peut dire que cette phase est, dans le « cocktail astral », un ingrédient qui favorise le succès.

 

Les rencontres amoureuses engendrent souvent des querelles. On s'accuse de tout…mais on reste ensemble. L'harmonie du couple est souvent précaire, car chacun des partenaires attend beaucoup trop de l'Autre…

 

La vie sociale est pleine d'entrain. Joie, discours piquants, chacun s'amuse sans trop se soucier des autres et sans être trop remarqué dans l'euphorie générale…



24/12/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres