COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Peut-être que personne ne te l'a dit ...

mains lumière.jpg

 

 

J'ai adoré ce petit texte. Il m'a touché J'espère qu'il en sera de même pour vous

 

"Peut-être que personne ne te l'a dit, mais je te vois.

 

Je vois comment tu te lèves chaque jour avec tant de courage, en donnant toujours le meilleur de toi-même, même (quand tu es) dans la difficulté.

 

Je vois combien tu fais pour les autres et combien tu donnes de ta personne alors que tu as aussi besoin de cette énergie pour toi-même.

 

J'espère que tu t'accorderas un moment pour toi, un moment pour souffler.

 

Rappelles-toi que tu comptes, que tu es une leçon de courage, de résilience et de persévérance.

 

Tu es une source d'inspiration pour le monde. Sois fier(e) de toi.

 

N'oublie jamais à quel point tu es unique et spécial(e) dans ce monde "

 

Merci Gaia Meditation



22/06/2024
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 499 autres membres