COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Prière de pardon à son âme

MAINS IMPLORANTES VERS LE CIEL.jpg

 

Pour guérir ses blessures, 

 

et s’octroyer une vie meilleure

il est important de se pardonner.

 

Aujourd’hui je te partage une prière de pardon à son âme.

 

 

"Je te demande pardon à mon âme

 

Pour toutes les fois où je ne me suis pas assez respecté

 

Pour toutes les fois où je ne me suis pas accepté comme j'étais

 

Pour toutes les fois où je me suis oublié

 

Pour toutes les fois où je me suis rejeté, trahi, humilié ou abandonné

 

Pour toutes les fois où je me suis laissé rabaisser et critiquer

et où j'ai à mon tour rabaissé et critiqué l'autre

 

Pour toutes les fois ou je n'ai pas posé des paroles

et des actes à la hauteur de qui je suis vraiment

 

Pour toutes les fois où je me suis jugé et juger les autres

 

Pour toutes les fois où je me suis fait souffrir

par l’intermédiaire des autres

 

Pour toutes les fois où je ne me suis pas honoré

 

Pour toutes lès fois où je ne me suis pas assez aimé."

 

Merci Marc Laoviah 



28/09/2024
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 500 autres membres