* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Pulsions & Intuitions.

   Agir seulement quand nous nous sentons stimulés, ouverts & positifs. Alors, nos actions seront en syntonie avec la volonté Supérieure. Nous déploierons moins d'efforts pour obtenir des résultats positifs.

 

Notre désir d'apporter quelque chose à ce monde est lié aux talents que nous possédons et aux évènements qui nous ont influencés jusqu'ici. Plus nous serons ouverts aux coïncidences et saurons analyser leur messages plus il nous sera facile de savoir quelles actions entreprendre.

 

Nous pouvons recevoir des révélations de plusieurs façons - directement dans notre esprit comme des intuitions, en canalisant notre énergie - en lisant un livre ou en entendant quelque chose, sentir le « déclic » mental aussi tout simplement.

 

Si une pensée nous revient trois à l'esprit,

il est bon de lui donner suite.

Les intuitions sont insistantes & persistantes,

vous ne l'oublierez pas !

Ce qui veut dire qu'elle reviendra à plusieurs reprises,

elle nous harcèlera.

Citons-la comme une  « Règle de trois universelle » …

 

Le seul moment où notre intuition ne nous fournit aucun indice sur la prochaine action à entreprendre est lorsque nous posons une question qui ne fait pas partie de notre évolution.

 

Le problème dans la vie n'est pas de trouver les réponses, c'est de poser les bonnes questions. Si la question est bien posée, elle trouve toujours sa réponse.

 

Quand nous écoutons notre intuition & nos sentiments nous sommes branchés sur un courant universel qui nous montrera dans quelles situations nous sommes bloqués, heureux, triste, troublé ou en colère…



01/02/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres