COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

SEUL OBJECTIF : LA SOLUTION FINALE peut-on y échapper ?

chemin vert.jpg

 

 

MICHEL DOGNA, né en 1940, ancien ingénieur chimiste, Heilpraktiker de l’Université de Saarbrück et naturothérapeute, a enseigné pendant 10 ans la naturopathie holistique au sein de l’ Institut ISSA, qu’ il avait fondé en 1984. Il est le créateur de la société Source Claire qui promotionne, depuis 1994, une gamme de produits de santé naturelle bien connus.

 

Rédacteur en chef pendant 6 ans au journal “Vérités Santé Pratique”, devenu actuellement “Principes de Santé”, il y assure actuellement la rubrique “Aigle Moqueur”, ainsi qu’une intervention hebdomadaire dans “la newsletter du jeudi” d’ALTERNATIVE SANTE.

 

MICHEL DOGNA, connu pour sa pugnacité dans ses écrits et ses discours sans détours, au service de la santé naturelle, de l’alimentation biologique, de la défense de la condition animale, et de la sauvegarde de la planète en général, est l’auteur d’une vingtaine d’ouvrages, édités chez Guy Trédaniel.

 

Voici sa NewsLetter : Celle de Hitler était petit joueur apprenti auprès de celle qui s’installe actuellement sur l’ensemble de la planète. Le plan de réduction de 90% de l’humanité n’a pas paru être une menace immédiate, voire réaliste pour la majorité des gens – et bien SI !

 

Il faut dire que depuis quelques décennies, beaucoup de moyens ont été essayés pour réduire les populations : vaccins empoisonnés, chemtrails, agro-alimentaire toxique, OGM, industrie pharmaceutique mortifère, catastrophes par les ondes HAARP, etc. etc., mais ni tout cela, ni les multiples guerres, ni les maladies exploitées, ni la misère entretenue des pays pauvres (les plus prolifiques) n’ont suffi pour endiguer la croissance démographique exponentielle, qui en est actuellement à 80 millions supplémentaires d’individus par an sur la planète.

 

Un plan de longue date

 

Alors les maîtres super-riches du monde ont mis en application une stratégie directement tirée des ouvrages-fiction bien connus de Georges Orwell et d’Aldous Huxley.

 

D’abord amasser le plus grand trésor de guerre de tous les temps par l’arnaque mondiale, consistant à imposer un monopole des prêts aux pays avec de l’argent fictif – remboursable en argent réel – à des taux d’intérêts difficiles à honorer : la fameuse dette des nations.

 

A partir de cela, pouvoir tirer (presque) toutes les ficelles de la planète grâce à la corruption tous azimuts par l’argent, de tous les leviers de commande politiques et sociaux.

 

Infantiliser et abêtir les populations, les entretenir dans l’ignorance (çà ce n’est pas nouveau), pourrir l’enseignement pour fabriquer des générations de crétins, créer des addictions de futilités afin de détourner l’attention des sujets importants

 

Renverser toutes les normes et valeurs morales, culturelles, religieuses, socio-économiques, etc. par le mensonge systématique où tout ce qui est blanc est affirmé noir et inversement. Élever le culte de la médiocrité et condamner l’excellence

 

Mettre en place une gigantesque trappe incontournable pour canaliser en douceur les peuples vers un paradis illusoire de paix et de sécurité qui sera en fait un enfer les menant à la perte de toutes leurs libertés et leur perte tout court.

 

Pour cela, ils ont misé sur le puçage général – comme sur les animaux domestiques – avec une RFID sous la peau ; mais malgré certains avantages pratiques offerts, cette option a été mal accueillie, à juste titre par le public. Alors il restait le vaccin, mais à part pour les enfants, comment le rendre obligatoire pour tous sans créer une révolte ?

 

Et nous arrivons là dans le vif du sujet : le COV 19

 

Historique en bref :

 

Une chauve-souris avait le corona

Un pangolin a bouffé la chauve-souris

Un serpent a bouffé le pangolin

Un chinois a bouffé le serpent

On cherche encore les couillons qui ont bouffé le chinois…

(Oui, c’est un fake… pour détendre l’ambiance !)

 

Je voudrais ici témoigner mon désaccord sur l’accusation d’incompétence de nos dirigeants – ils ont reçu un gros pactole de l’élite mondiale, qui les a placés (frauduleusement) au pouvoir en retour de leur allégeance absolue (contrat avec le diable).

 

Or il faut réaliser que les mesures gouvernementales incohérentes (masques inaptes et stupides, confinements désastreux, blocage des activités aboutissant à une ruine économique, interdiction criminelle des remèdes avérés) que beaucoup ont considérées comme étant dues à une incompétence crasse ont été et sont encore très logiquement motivées par un but unique : le vaccin universel obligatoire pour tous.

 

Tout a été bon pour faire peur :

 

Créer une confusion entre les simples cas de contagion sans conséquences graves et les morts.

 

Classer beaucoup de diverses morts en hôpital dans les C19 pour gonfler les chiffres.

 

Diffuser chaque jour le nombre de nouveaux cas (vrais ou faux) détectés, ceci faisant planer le spectre de la mort en arrière-plan.

 

Verbaliser les gens qui circulent sans masque même seuls dans la nature.

 

Effectuer un matraquage constant à la télé pour culpabiliser ceux qui ne portent pas de masque en toutes circonstances.

 

Masques : mesure illusoire, voire stupide

Savez-vous que sur les emballages de 50 masques il est marqué en français et en anglais que « ces masques ne protègent pas des virus, donc du covid 19 » – D’ailleurs un chirurgien m’a confirmé qu’il n’existe pas de masques antivirus et que les masques chirurgicaux ne protègent que des bactéries 150 fois plus grosses que la moyenne des virus.

 

Le test PCR, que vaut-il réellement ?

 

Selon l’avis de son inventeur Kary Mullis « ce test ne devrait jamais être utilisé comme outil de diagnostic des maladies infectieuses ».

 

De fait il ne veut rien dire pour plusieurs raisons :

 

D’abord, il faut comprendre que les tests ne détectent absolument pas les virus mais les anticorps qu’ils ont générés. Or les anticorps archivés sont aussi nombreux que les virus pathogènes qu’ils ont déjà rencontrés, en particulier des coronas d’anciennes grippes ou autres infections épidémiques. Ceci signifie que le test PCR n’est pas du tout spécifique du C19, pas plus que le test Western Blott ne l’est pour le SIDA ! Donc non fiable.

 

En bref, un test positif sans symptômes, cela veut dire que notre corps a développé des anticorps et/ou que le virus n’est plus virulent – ce qui est le cas actuellement selon le Pr Raoult et l’ensemble des virologues.

Cela s’appelle : l’immunité acquise.

 

Ces tests sont donc en train de confirmer qu’une immunité de groupe est présente. Or, les médias et les voies médicales achetées s’acharnent à dire le contraire !

 

N’oubliez pas le but final : le vaccin pour tous !

 

Dangers immédiats de la rentrée scolaire

Des brigades (type milice de la guerre 40) sont prévues, habilitées pour tester les enfants dans les écoles et contrôler les familles de ceux détectés positifs.

Ne scolarisez pas vos enfants dans ces conditions de confiscation possible des enfants répondant au test Cov 19 (bidon) et qui dès lors sont la propriété de l’état.

 

Par ailleurs les bébés dans les garderies entourés de femmes masquées donc inexpressives sont insécurisés et stressés, ce qui aura des conséquences sur leurs comportements futurs

 

BON SANG ! PROTÉGEZ VOS ENFANTS !!!

 

Juste une question innocente… :

 

 » Prendriez-vous un vaccin avec un taux de mortalité de 33 % pour vous sentir à l’abri d’un virus qui atteint un taux de mortalité de 0,06% ? «

 

 

CONCLUSION :

 

N’acceptez jamais de vous faire injecter le faux vaccin covid-19.

 

Mot d’ordre de la fin :

 

Inutile de se battre contre les esclaves menteurs

qui gouvernent, il suffit tous ensemble de dire

« C’EST NON »

et de ne plus obéir !

 

Source 1: XVVZ6



04/09/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 438 autres membres